PSG Mercato : Négociations intenses avec la Juve pour un milieu !

PSG Mercato : Luis Campos, nouvel homme fort du Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 02 août 2022 à 05:07

PSG Mercato : En pleine opération dégraissage, le Paris Saint-Germain négocie avec la Juventus Turin depuis des semaines pour un milieu de terrain.

PSG Mercato : La Juventus Turin ne lâche pas l’affaire pour Paredes

Après avoir bouclé trois premières signatures avec Vitinha, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele, le Paris Saint-Germain espère toujours enregistrer des départs. Si Idrissa Gueye et Georginio Wijnaldum voient leur avenir au centre de l'attention médiatique, Leandro Paredes pourrait aussi être poussé vers la sortie. Sous contrat jusqu'en juin 2024, l'Argentin ne devrait pas être retenu par le Paris Saint-Germain en cas de bonne offre reçue cet été.

Prétendante de longue date à sa signature, la Juventus Turin lorgne le milieu de terrain de 28 ans et espère toujours l'attirer dans ses rangs cet été. D'après les informations de Gaston Edul, journaliste de TyC Sports à la réputation fiable, la Vieille Dame a initié des négociations avec le Champion de France au sujet de l’ancien joueur du Zénit Saint-Pétersbourg. Mais l’affaire ne s’annonce pas du tout aisée pour les Bianconeri.

PSG Mercato : Luis Campos fixe ses conditions pour Paredes

En effet, d’après les informations de Tuttosport, les négociations pourraient être compliquées entre le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin pour le transfert de Leandro Paredes. Les dirigeants italiens, qui souhaiteraient un prêt pour le milieu de terrain, se heurteraient au refus de la direction parisienne. Le club francilien voudrait de son côté un transfert sec, avec un montant fixé à 20 millions d’euros.

Cependant, un accord pourrait être trouvé pour un prêt avec obligation d’achat. La Gazzetta dello Sport confirme l’idée d’un prêt de l’international néerlandais à la Juve. Pour accueillir le protégé de Christophe Galtier, le club italien devra d’abord dégraisser son entrejeu. Le Brésilien Arthur et le Français Adrien Rabiot pourraient ainsi faire leurs valises dans les prochains jours.

Affaire à suivre donc…




Afficher les commentaires