PSG Mercato : 20M€, le Paris SG touche au but pour un défenseur !

PSG Mercato : L’AC Milan insiste pour un défenseur du Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 02 août 2022 à 21:07


PSG Mercato : Si le dossier Rafinha a connu un revirement inattendu, le Paris SG serait sur le point de boucler une belle affaire en défense.

PSG Mercato : L’AC Milan insiste pour un défenseur du Paris SG

Désireux d’avoir suffisamment de temps de jeu en vue du prochain Mondial au Qatar, le défenseur sénégalais Abdou Diallo n’exclut pas un départ du Paris Saint-Germain dans ce mercato estival. Et cela tombe bien puisque l’AC Milan serait intéressé par le joueur de 26 ans depuis plusieurs mois maintenant. À en croire les informations relayées ce mardi par Sky Sport, l’ancien latéral du Borussia Dortmund serait même désormais la priorité défensive de Stefano Pioli, l’entraîneur du club italien.

Le journaliste Nicolo Schira assure même que les discussions sont déjà en cours entre l’agent de Diallo et les dirigeants du club lombard. Toujours selon la même source, le Champion d’Italie souhaite boucler l’opération sous la forme d’un prêt d’une saison avec option d'achat. De son côté, le Paris SG penche plutôt pour un transfert direct à hauteur de 20 millions d’euros. Toutefois, le défenseur polyvalent, qui fait partie des joueurs à vendre cet été, ne manque pas d'intérêts.

PSG Mercato : Grosse concurrence pour Abdou Diallo

Selon les renseignements du journaliste Ignazio Genuardi, l’AC Milan ne serait pas seule sur ce coup puisque West Ham et Fulham seraient également positionnés pour tenter de recruter Abdou Diallo cet été. D'après les indiscrétions de Gianluca Di Marzio, l’AC Milan serait déterminé à s'offrir les services du Champion d’Afrique 2021.

La polyvalence d'Abdou Diallo, aussi bien capable de jouer dans l'axe de la défense que dans le couloir gauche, séduit le staff milanais. Le joueur formé à l’AS Monaco devance les deux joueurs de Tottenham, Japhet Tanganga et Sergio Reguilon dans l'esprit des Rossoneri. Reste maintenant à savoir lequel de ces trois clubs parviendra à arracher la signature du défenseur parisien.




Afficher les commentaires