AS Monaco Mercato : L'ASM boucle le transfert d'un défenseur

Paul Mitchell, directeur sportif de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 03 août 2022 à 03:25

AS Monaco Mercato : L’ASM va enregistrer l’arrivée d’un défenseur dans les prochains jours. Un accord aurait été trouvé pour sa signature sur le Rocher.

AS Monaco Mercato : L'ASM d’accord avec Chelsea pour le prêt de Sarr

L'AS Monaco se prépare au départ de Benoît Badiashile, très courtisé en cette fin de mercato. Chelsea, Manchester United et récemment le FC Séville, qui cherche à compenser le départ de Jues Koundé au FC Barcelone, sont aux trousses du défenseur de l'ASM. Dès lors, le club de la Principauté lui cherche un successeur sur le Rocher en prévision de son transfert. En grande difficulté à Chelsea, Malang Sarr serait l’élu des Monégasques pour remplacer Badiashile dans la Principauté. Ils sont même passés à l’offensive pour rapatrier le polyvalent arrière (central ou gauche) formé à l’OGC Nice.

En effet, l’AS Monaco aurait trouvé la formule pour enrôler le joueur de Blues. Selon les informations de L’Équipe, l’AS Monaco et Chelsea « ont trouvé un accord autour d'un prêt » de Malang Sarr. « Le club du Rocher devra s'acquitter d'un prêt payant de 750 000 euros avec une option d'achat évaluée à 12 M€ », selon le quotidien sportif.

Malang Sarr indésirable à Chelsea

Parti à Chelsea en aout 2020 après avoir quitté le Gym, le Franco-Sénégalais est lié au club londonien jusqu'au 30 juin 2025. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est de 8 M€. Ne rentrant pas dans les plans de Thomas Tuchel, le natif de Nice est en effet poussé vers la porte de sortie. Malgré le départ d’Antonio Rüdiger au Real Madrid et d’Andreas Christensen au FC Barcelone, cet été, Malang Sarr n’a toujours pas de place à Chelsea, car le manager des Blues a fait venir Kalidou Koulibaly de Naples et tente de recruter Presnel Kimpembe du PSG, après l’échec de l’arrivée de Jules Koundé à Stamford Bridge.



Afficher les commentaires