PSG Mercato : Après Sanches, un milieu de classe mondiale arrive

PSG Mercato : Luis Campos vise un milieu de terrain espagnol. Publié par JEAN-LUC D le 07 août 2022 à 11:14

PSG Mercato : Après avoir récemment enregistré l’arrivée de Renato Sanches, Luis Campos serait tout proche d’enrôler un joueur de classe mondiale.

PSG Mercato : Luis Campos vise un milieu de terrain espagnol

Après l’arrivée de Renato Sanches, le Paris Saint-Germain attend encore d’autres recrues sur ce mercato estival. RMC Sport explique que dans le détail, le club de la capitale souhaiterait une arrivée par ligne, c’est-à-dire un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant. Les arrivées des deux Portugais, dans l’entrejeu, ne sont donc pour l’instant pas suffisantes pour le Paris Saint-Germain.

Concernant l’attaquant, le club aimerait recruter un profil différent de ceux actuellement dans l’effectif, pouvant peser dans le jeu aérien. Ce dimanche, le Corriere dello Sport assure que Fabian Ruiz, qui veut quitter le Napoli à un an de la fin de son contrat, ferait l’objet de négociations avancées de la part de Luis Campos. Le milieu de terrain espagnol serait même proche de rallier la capitale française afin de s’engager en faveur du Paris SG.

PSG Mercato : Fabian Ruiz va signer au Paris SG pour 25M€

Le quotidien transalpin indique qu’une offre de 25 millions d'euros devrait être rapidement formulée par le Paris Saint-Germain pour boucler l’arrivée de Fabian Ruiz, qui devrait se voir proposer un contrat de cinq saisons, soit jusqu’en juin 2025. Le journaliste Fabrizio Romano livre plus de détails sur cette affaire.

Le spécialiste mercato révèle ainsi que « Fabian Ruiz au Paris Saint-Germain fait partie du plan "secret" de Luis Campos. Il travaille depuis des semaines sur l'accord de Fabian Ruiz avec des agents, il voulait anticiper les meilleurs clubs intéressés par lui pour l'été prochain en mouvement libre. L'affaire est sur le point d'être conclue. » Malgré un intérêt du Real Madrid, l’international espagnol de 26 ans serait sur le point de devenir un nouveau joueur du PSG.



Afficher les commentaires