OM Mercato : Une menace plane sur un attaquant de Marseille

OM Mercato : L'Olympique de Marseille risque de perdre l’un de ses attaquants. Publié par Timothée Jean le 08 août 2022 à 18:55

OM Mercato : Alors que la venue d’Alexis Sanchez se précise, l’Olympique de Marseille risque de perdre l’un de ses atouts offensifs cet été.

OM Mercato : Le danger persiste pour Arkadiusz Milik

Depuis l’ouverture officielle du mercato estival, l’Olympique de Marseille s’est montré très actif en termes de signatures. Le club phocéen est déjà parvenu à mettre la main sur huit recrues estivales et sur le point d’accueillir un nouveau renfort offensif, en la personne d’Alexis Sanchez. L’international chilien de l’Inter Milan aurait d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre l’ OM dès cet été.

La presse italienne, à l’instar de Sky Sport Italia et La Gazzetta dello Sport, le confirment, le dernier obstacle pour sa venue à Marseille a été levé. L’attaquant de 33 ans se serait entendu avec la direction de l’Inter Milan pour la résiliation de son contrat expirant en juin 2023. La rupture de son bail devrait être officialisée dans les prochaines heures, avant qu’Alexis Sanchez ne s’engage librement avec l’ OM. Toutefois, son arrivée fera quelques victimes à l’Olympique de Marseille. Car pour faciliter son transfert, la direction marseillaise devra se séparer de quelques joueurs en attaque. Cédric Bakambu, Konrad de la Fuente et Bamba Dieng sont dès lors annoncés vers la sortie. Même Arkadiusz Milik, transféré définitivement à l’OM cet été, n’est pas à l’abri d’un départ.

OM Mercato : La Juventus revient à la charge pour Arkadiusz Milik

Le grand attaquant polonais pourrait en effet quitter le navire marseillais en cas d’offre satisfaisante. D’ailleurs, Arkadiusz Milik ne manque pas de sollicitations. D’après les informations du quotidien italien La Repubblica, la Juventus se penche une nouvelle fois sur le profil de l’ancien attaquant de Naples. Les Bianconeri apprécient fortement son profil. Ils avaient tenté de le recruter lors des mercatos précédents sans succès. La Vieille Dame envisagerait donc de revenir à la charge pour sa signature, avec l’espoir d’avoir plus de réussite cette fois. Reste à savoir si ce retour de flamme sera concluant. Les prochains jours risquent d’être agités pour l’avenir d’Arkadiusz Milik à Marseille.



Afficher les commentaires