FC Nantes Mercato : Un départ énorme se précise au FCN !

FC Nantes Mercato : Le départ d'un cadre se précise au FCN. Publié par Thomas le 08 août 2022 à 19:55

FC Nantes Mercato : Après avoir perdu Randal Kolo Muani, le FCN devrait prochainement acter le transfert de l'un de ses meilleurs joueurs.

FC Nantes Mercato : L’arrivée de Ludovic Blas au LOSC est proche

Les temps sont durs pour le FC Nantes qui peine toujours à recruter sur le marché des transferts. Après avoir perdu Randal Kolo Muani, parti rejoindre Francfort, les Canaris sont toujours à la recherche de renforts de poids en attaque et s’apprêtent à laisser filer leur leader technique, Ludovic Blas. L’ancien joueur de l’En Avant Guingamp, auteur d’une saison XXL chez les Jaune et Vert, est récemment entré dans le viseur du LOSC qui pourrait rapidement boucler sa venue.

Et pour cause, Lille vient de récupérer 40 millions d’euros d’Everton pour le transfert de son international belge, Amadou Onana. Un départ important au milieu de terrain qui fait suite à celui du Portugais Renato Sanches, parti rejoindre le PSG pour 15 millions d’euros la semaine dernière. Ces deux ventes devraient ainsi débloquer la venue de Ludovic Blas qui, pour rappel, aurait donné son feu vert au LOSC pour une arrivée cet été.

Coté 20 millions d’euros minimum sur le marché par le FCN, le milieu offensif de 24 ans pourrait recevoir une première offre des Dogues d’ici la fin de la semaine. Si la communication autour de ce dossier reste très discrète, un indice important pourrait confirmer le départ du prodige français vers le Nord de la France.

FC Nantes Mercato : Fabio poste une photo et crée la stupeur chez les fans nantais

Ludovic Blas aurait-t-il déjà acté son transfert du FC Nantes ? C’est en tout cas la question que se posent certains supporters à la vue de la dernière story du latéral brésilien Fabio. L’ancien joueur de Manchester United, au FCN depuis 2018, a posté une photo sur Instagram où il pose avec le maillot de son coéquipier Ludovic Blas. " Encore un autre dans ma collection. Merci magicien ", écrit le défenseur. Une publication plus qu’énigmatique, qui laisse présager un départ proche du milieu offensif, qui a lui-même reposté la photo dans sa story. Alors simple clin d'œil du Brésilien à son coéquipier ou véritable message d'adieu ?



Afficher les commentaires