OM Mercato : Bamba Dieng, Longoria lâche sa réponse à l’OGC Nice

OM Mercato : Pablo Longoria éconduit Rivère pour Bamba Dieng Publié par JEAN-LUC D le 14 août 2022 à 00:35

OM Mercato : Poussé vers la sortie, Bamba Dieng est placé dans le viseur de l’OGC Nice. Mais Pablo Longoria ne compte pas faire de cadeau dans ce dossier.

OM Mercato : L’OGC Nice défie l’Angleterre pour Bamba Dieng

Devenu indésirable aux yeux du nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor, qui ne compterait pas sur lui avec l’arrivée d’Alexis Sanchez, Bamba Dieng serait prêt à faire ses valises, mais seulement pour rejoindre un autre club de Ligue 1. à condition que ce soit pour rejoindre un club évoluant en Ligue 1. La volonté première de l’attaquant de 22 ans, s’il se trouvait contraint d’aller voir ailleurs, serait de poursuivre sa progression en France.

Et alors que le FC Lorient et plusieurs écuries anglaises lui ferait les yeux doux, l’option OGC Nice serait particulièrement prise en considération par l’international sénégalais. Les Aiglons pourraient même bientôt passer à l’action auprès la direction marseillaise pour recruter le jeune compatriote de Sadio Mané. Mais l’affaire s’annonce déjà compliquée pour l’OGCN.

OM Mercato : Pablo Longoria éconduit Rivère pour Bamba Dieng

Intéressé par le profil de Bamba Dieng, l’OGC Nice souhaiterait proposer à l’Olympique de Marseille une opération incluant un prêt d’une saison frappée d’une option d’achat, dont le montant n’a pas été dévoilé. Un challenge qui enchanterait déjà le principal concerné. Toutefois, un accord serait encore très loin entre les dirigeants des deux formations de Ligue 1.

En effet, selon les informations relayées ce samedi soir par le journal La Provence, le président marseillais Pablo Longoria et son homologue niçois Jean-Pierre Rivère ne se seraient pas entendus sur les conditions du transfert de Bamba Dieng. En quête de liquidités pour équilibrer ses comptes, l’OM n’aurait aucune intention de prêter son attaquant et privilégierait plutôt l’option d’une vente directe. Mieux, Longoria n’exclurait pas forcément de conserver Dieng cette saison.

Affaire à suivre donc…



Afficher les commentaires