PSG Mercato : Coup de théâtre pour l’avenir de Leandro Paredes ?

PSG Mercato : Galtier n’exclut pas de conserver Leandro Paredes. Publié par JEAN-LUC D le 14 août 2022 à 16:05

PSG Mercato : Poussé vers la sortie, Leandro Paredes va-t-il finalement rester au Paris SG ? Christophe Galtier s’est exprimé sur la situation de son joueur.

PSG Mercato : Galtier n’exclut pas de conserver Leandro Paredes

Présent en conférence de presse après la victoire de ses hommes face à Montpellier HSC (5-2), samedi soir au Parc des Princes, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, s’est exprimé sur la situation de Leandro Paredes. Annoncé sur le départ cet été, le milieu de terrain de 28 ans est pressenti à la Juventus Turin. Mais le successeur de Mauricio Pochettino ne serait pas contre le fait de le conserver dans son effectif cette saison.

« La situation de Leandro n’est pas la même que celle de Mauro Icardi. Il est sollicité. Vitinha a pris un carton et Leandro a fait une bonne entrée à Clermont. Savoir ce qu’il va se passer avant la fin du mercato, je ne sais pas. Je sais que Leandro souhaite avoir du temps de jeu. C’est un très grand joueur. Il est dans un très bon état d’esprit », a déclaré Galtier dans des propos relayés par L’Équipe.

PSG Mercato : Leandro Paredes déjà d’accord avec la Juventus

Samedi, Tuttosport a révélé que la Juventus Turin serait optimiste pour la signature de Leandro Paredes avec le départ d’Adrien Rabiot à Manchester United. Déjà d’accord avec la Vieille Dame sur les termes de son futur contrat, l’international argentin serait impatient de quitter la Ligue 1 et les rangs du Paris Saint-Germain.

« Alors pour Rabiot un adieu à 10 millions qui ne tardera pas à venir, Paredes prépare ses valises. Il est impatient de quitter le Paris Saint Germain. Il a souvent des nouvelles de son ami et coéquipier de l’équipe nationale, Angel Di Maria, qui lui a magnifié le monde de la Juventus », a expliqué le média transalpin. De son côté, le PSG réclamerait 25 millions d’euros pour laisser filer l’ancien milieu de l’AS Rome. Gianluca Di Marzio confirme la tendance et assure que Paredes est la grande priorité des Bianconeri pour succéder à Adrien Rabiot qu’ils attendent de vendre avant de passer à l’action auprès du Champion de France de France.

Reste donc à savoir comment va se terminer ce dossier.



Afficher les commentaires