OM Mercato : Avant Issa Kaboré, Marseille signe une nouvelle recrue

OM Mercato : En attendant l’officialisation de l’arrivée d’Issa Kaboré, l’Olympique de Marseille signe un jeune milieu offensif. Publié par Timothée Jean le 16 août 2022 à 17:30

OM Mercato : En attendant l’officialisation de l’arrivée d’Issa Kaboré, l’Olympique de Marseille vient de boucler une importante signature au milieu.

OM Mercato : Une pépite de Troyes signe à Marseille

L'Olympique de Marseille réalise une campagne de recrutement exceptionnelle. Après être parvenu à boucler la signature d’Alexis Sanchez, l’ OM s’apprête à accueillir sa dixième recrue estivale en la personne d’Issa Kaboré (21 ans). Le deal est réglé en interne, puisque les dirigeants marseillais ont obtenu un accord important avec Manchester City pour la signature du latéral droit burkinabé. Prêté la saison dernière à Troyes en Ligue 1, le jeune joueur s’apprête à s’engager officiellement l’ OM. Il est attendu dans les prochaines heures à Marseille afin de finaliser son transfert.

Mais en attendant l’arrivée imminente d’Issa Kaboré, l’Olympique de Marseille vient de frapper un autre joli coup du côté de l’ESTAC Troyes. Après plusieurs journées de négociations, le club phocéen est parvenu à boucler la signature de milieu offensif Sayha Seha (17 ans). L’Équipe confirme cette information, assurant que « l’OM a trouvé un accord avec l'Estac » pour le transfert du jeune joueur. D'après Nicolò Schira, le milieu est attendu pour parapher un contrat de 5 saisons dans le Sud de la France.

OM Mercato : Longoria devance Manchester United et le Bayern

Le président de l'OM, Pablo Longoria, était en conférence de presse.

Considéré comme une des plus belles promesses du centre de formation troyen, Sayha Seha était coursé par plusieurs grands clubs européens. Manchester United et le Bayern United s’activaient en coulisse pour boucler sa signature. Mais le principal concerné a finalement décidé de répondre favorablement à l’offre de l’Olympique de Marseille. Il devrait rejoindre le club phocéen dans les prochains jours.

Avec le transfert de Sayha Seha, l’ OM continue de miser sur de jeunes joueurs à fort potentiel. Le milieu offensif de 17 ans devrait sans doute poursuivre sa progression au sein de l’équipe réserve de Marseille avant de prétendre à une place en équipe première. L’officialisation de sa venue ne serait plus qu’une question de temps.



Afficher les commentaires