OM Mercato : Du nouveau sur l’arrivée d’un milieu à Marseille !

OM Mercato : Courtisé par l’Olympique de Marseille, Ruslan Malinovskyi est annoncé vers un transfert à Tottenham. Mais la réalité est bien différente.

OM Mercato : Aucune offre de Tottenham pour Malinovskyi

Cet été, l’Olympique de Marseille réalise une campagne de recrutement sensationnelle avec l’arrivée de dix nouveaux joueurs. Et le club phocéen n’est pas encore rassasié. À moins de deux semaines de fermeture du mercato estival, la direction de l’ OM travaille en coulisse pour faire venir un nouveau défenseur central. Dans cette optique, les dirigeants marseillais ont entamé les discussions avec Manchester United en vue de boucler le transfert d’Eric Baillly. Les négociations entre les parties avancent.

Mais ce n’est pas tout. Le président de l’ OM, Pablo Longoria, et son directeur sportif, Javier Ribalta, préparent un très joli dans l’entrejeu. La presse italienne assure en effet que les dirigeants phocéens ont jeté leur dévolu sur Ruslan Malinovskyi, en difficulté à l’Atalanta Bergame. L’ OM serait même prêt à inclure Cengiz Under dans l’opération. Les deux écuries travailleraient déjà sur cet énorme échange qui pourrait se conclure ces prochains jours.

En quête de renfort dans l’entrejeu, Tottenham se serait également immiscé dans le dossier Ruslan Malinovskyi. Sauf que The Spurs Express assure que le club britannique n’a jusqu’ici formulé aucune offre pour le milieu ukrainien, contrairement à ce que certains médias veulent faire croire. Par conséquent, c’est bien l’ OM qui est le club le mieux placé pour s’attacher les services de Malinovskyi.

OM Mercato : Marseille en pôle pour Ruslan Malinovsky

L’Olympique de Marseille dispose donc d’une sérieuse avance sur cette piste. D’autant plus que l’Atalanta Bergame serait très intéressé par la proposition marseillaise. Les discussions entre les deux écuries se poursuivent afin de boucler l’échange Cengiz-Malinovski. Le problème, c’est que l’attaquant turc semble pour le moment peu enclin à rejoindre la formation italienne. Les Marseillais tenteraient ainsi de le convaincre de rejoindre la DEA dès cet été. Les prochaines semaines seront décisives pour ce deal…