OM Mercato : Evan Ndicka répond en personne à Marseille !

OM Mercato : Evan Ndicka ne compte pas rejoindre Marseille. Publié par Timothée Jean le 27 août 2022 à 00:06

OM Mercato : Le défenseur central de l’Eintracht Francfort, Evan Ndicka, a réagi à l’intérêt que lui porterait l’Olympique de Marseille.

OM Mercato : Evan Ndicka ne compte pas rejoindre Marseille

Selon la presse allemande, Evan Ndicka (23 ans) était l'un des noms étudiés par la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille lors de mercato estival. Le défenseur français arrive en fin de contrat en juin 2023 avec l’Eintracht Francfort et refuse jusqu’ici de renouveler son bail. Malgré les différentes propositions de sa direction, le jeune joueur maintient sa position inchangée. Il se retrouve donc en position de force pour négocier son départ, au risque de s’en aller gratuitement dans un an.



Evan Ndicka ne compte pas rejoindre l'OM

En quête de renfort défensif, l’ OM s'intéressait alors à la situation d’Evan Ndicka en Bundesliga en vue d’un éventuel transfert. Mais le principal concerné a vite écarté cette possibilité. Interrogé par L’Équipe, le natif de Paris a réagi à cette rumeur en toute franchise. Il assure qu’il n’a jamais été perturbé par ce supposé intérêt de l’Olympique de Marseille à son égard. « Marseille est une équipe que je regardais lors de pré-saison (…) C'est une belle équipe, ils ont de bons joueurs surtout au milieu du terrain. Je leur souhaite bon courage en championnat », a déclaré le jeune attaquant, qui n’a pas l’intention de quitter l’Allemagne lors de ce mercato estival.

OM Mercato : Marseille a trouvé son défenseur central

Désireux de renforcer sa charnière défensive lors de ce mercato estival, l’Olympique de Marseille a multiplié les pistes dans ce sens. Et après moult recherches, le club phocéen est finalement parvenu à mettre la main sur son nouveau défenseur central. Eric Bailly a récemment rejoint le club phocéen sous la forme d’un prêt avec option d’achat. En difficulté à Manchester United, où il était barré par la rude concurrence de Raphaël Varane et Harry Maguire, l’international ivoirien tentera de relancer sa carrière en Ligue 1 cette saison.