LOSC Mercato : Lille finalise une belle opération en Italie

LOSC Mercato : En cette dernière journée du mercato, la direction de Lille est en passe de recruter un nouveau milieu offensif en provenance d’Italie.

LOSC Mercato : Adam Ounas se rapproche de Lille

Le mercato estival n’est pas encore terminé du côté du LOSC, qui pourrait frapper un très joli coup en Italie en recrutant Adam Ounas. Après cinq ans passés dans le championnat italien, l’international algérien arrive au terme de son contrat en juin prochain avec Naples. À une année de la fin de son bail, le milieu offensif souhaiterait ainsi relever un nouveau défi loin de la Serie A, d’autant plus que son entraîneur, Luciano Spalletti, ne compte pas vraiment sur lui pour la suite de la saison.

En quête de liquidités, les dirigeants napolitains envisageraient donc de le vendre lors de ce mercato estival. Cette décision n’a pas manqué d’alerter ses prétendants, dont le LOSC. Comme l’indique L’Équipe, les dirigeants lillois sont bel et bien en négociations avancées pour son transfert. Un accord serait même en passe d’être conclu entre les différentes parties.

LOSC Mercato : Adam Ounas a accepté de baisser son salaire

L’arrivée d’Adam Ounas à Lille semble en très bonne voie. Le quotidien sportif précise que l’affaire pourrait même être bouclée « aux alentours de 2,50 M€ + 50 % sur une éventuelle revente ». De son côté, l’ancien joueur de l’OGC Nice n’est pas insensible au projet lillois. Il aurait ainsi accepté de baisser son salaire en vue de faciliter son transfert au LOSC.

Les négociations se poursuivraient désormais entre les différentes parties en vue de trouver un terrain d’entente le plus rapidement possible. Formé chez les Girondins Bordeaux, avec qui il a joué deux saisons (2015-2017), avant d’être prêté à l’OGC Nice (2019-2020), Adam Ounas s’apprête donc à faire son retour dans le Championnat de France, cette fois-ci sous les couleurs lilloises.