OM : Déjà un premier coup dur pour Tudor avant le Stade Rennais

OM : Igor Tudor sera privé d’un défenseur face au Stade Rennais Publié par Timothée Jean le 15 septembre 2022 à 20:51

À quelques jours du OM-Stade Rennais, qui s’annonce déjà chaud bouillant, Igor Tudor a reçu une mauvaise nouvelle. Il sera privé d’un cadre.

OM : Igor Tudor privé d’un défenseur face au Stade Rennais

Après sa défaite face à l’Eintracht Francfort en Ligue des champions, l’ OM doit désormais se concentrer sur la suite du championnat. Dimanche prochain, le club phocéen accueille le Stade Rennais dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1 avec un objectif précis. Poussés par le public chaud bouillant du stade Vélodrome, les Marseillais tenteront de renouer le succès face aux Bretons afin de rapidement oublier le revers subi cette semaine face aux Allemands.



Igor Tudor et Eric Bailly à l' OM.

Pour accomplir cette mission, Igor Tudor espère pouvoir compter sur le maximum de son effectif. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille et son staff ont d’ailleurs décidé d’offrir une journée de repos aux joueurs marseillais en vue d’une meilleure récupération. Mais voilà qu’un nouveau pépin physique vient chambouler les plans du coach croate. L’Équipe confirme en effet que le défenseur central Eric Bailly, sorti sur blessure face à Francfort, souffre d'une lésion musculaire à la cuisse. Cette blessure devrait l’éloigner des terrains durant au moins trois semaines. L’international ivoirien, recruté cet été en provenance de Manchester United, est donc fort pour la réception du Stade Rennais dimanche. Son absence est un véritable coup dur pour Igor Tudor qui devra revoir ses plans en défense.

OM : Samuel Gigot incertain pour la réception du Stade Rennais

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille devra ainsi composer sans Eric Bailly durant quelque temps. Et ce n’est pas tout, puisque Igor Tudor pourrait également être privé d’un deuxième défenseur central. Absent lors de confrontation de l’ OM face à l’Eintracht Francfort en Ligue des champions, Samuel Gigot n’est toujours pas remis de sa blessure à la cuisse. Il est de ce fait incertain pour la réception du SRFC. Sead Kolasinac et Chancel Mbemba devraient être titulaires en défense pour ce choc. L’entraîneur Igor Tudor devrait d’ailleurs faire le point sur son effectif ce vendredi en conférence de presse.