PSG Mercato : Avant Lyon, une info fracassante tombe pour Ramos

PSG Mercato : Sergio Ramos au Paris SG jusqu’en juin 2024 ? Publié par JEAN-LUC D le 17 septembre 2022 à 18:28

PSG Mercato : Sergio Ramos et le Paris SG seront à Lyon ce dimanche pour la 8e journée de Ligue 1. Avant ce choc, l’avenir du défenseur espagnol est évoqué.

PSG Mercato : Sergio Ramos au Paris SG jusqu’en juin 2024 ?

Arrivé librement en juillet 2021 en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos a vécu une première saison compliquée sous les couleurs du Paris Saint-Germain. En proie à de récurrentes blessures, le défenseur central espagnol a passé le clair de son temps à l’infirmerie. Mais cette année, le joueur de 36 ans semble retrouvé son niveau et enchaîne les matches depuis le début de l’exercice 2022-2023. Désormais débarrasse de ses pépins physiques, l’ancien capitaine des Merengues pourrait même être récompensé par les dirigeants parisiens pour son bon état d’esprit et son influence dans le vestiaire.



Sur le plateau de la célèbre émission El Chiringuito, le journaliste Juanfe Sanz a en effet annoncé que Sergio Ramos pourrait prolonger son aventure avec le PSG d’une saison. Lié aux Rouge et Bleu jusqu’au 30 juin prochain, le Champion du monde 2010 pourrait ainsi rester dans la capitale jusqu’en 2024. « Je pense que Sergio Ramos va prolonger avec le PSG pour au moins un an », a révélé Juanfe Sanz. Une tendance confirmée par Luis Campos, le conseiller football de la formation francilienne.

PSG Mercato : Luis Campos confirme la tendance pour Ramos

Sergio Ramos à l'entraînement avec ses coéquipiers du PSG.

Moqué pour ses pépins physiques, Sergio Ramos a su remonter la pente et revenir à un meilleur niveau. Déjà utilisé à dix reprises, dont 7 matches de rangs en Ligue 1, par Christophe Galtier, l’ancien capitaine madrilène est aujourd’hui l’un des hommes forts du bon début de saison du Paris Saint-Germain. Apprécié par son entraîneur et ses coéquipiers, l’expérimenté défenseur espagnol pourrait parapher un nouveau bail selon Luis Campos.

« Moi, je suis très content avec le niveau de Sergio Ramos. Je pense qu’il n’est pas heureux de sa dernière saison. Je connais très bien Sergio, je l’ai connu au Real, il va faire une saison très bonne. Il progresse, il continue à être performant, donc pourquoi ne pas continuer », a confié le collaborateur du président Nasser Al-Khelaïfi au micro de l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC. Les prochains mois seront donc décisifs pour le futur de Ramos.