PSG Mercato : Nouvelle offensive pour la priorité de Campos

Le PSG toujours à l'affût pour Milan Skriniar Publié par Ange A. le 23 septembre 2022 à 08:26

Le PSG croit toujours en ses chances pour Milan Skriniar. L’Inter Milan avait fermé la porte au transfert de son défenseur à Paris.

PSG Mercato : Paris toujours en embuscade pour Milan Skriniar

Le Paris Saint-Germain a essuyé un échec colossal cet été suite au refus de l’Inter Milan de lui céder Milan Skriniar. Le club lombard n’a pas l’intention de céder son défenseur central comme l’a récemment rappelé Guiseppe Marotta, l’administrateur délégué du club italien. Pour refroidir les prétendants du défenseur central, les Nerrazzurri avaient fixé son prix entre 70 et 80 millions d’euros lors du dernier mercato. Un montant qui avait de quoi refroidir le PSG. Malgré cet échec, le club francilien reste à l’affût dans le dossier Skriniar. Surtout que le contrat de l’international slovaque (54 sélections/3 buts) expire l’été prochain. Paris devrait donc revenir à la charge dans les prochains mois pour signer sa priorité estivale. Mais l’Inter Milan reste ferme concernant son défenseur.

Une rencontre au sommet dans les tuyaux pour l’avenir de Skriniar

Milan Skriniar toujours dans le viseur du Paris Saint-Germain

Le club transalpin envisage de lui offrir un nouveau contrat. Selon certaines sources locales, celui-ci serait assorti d’une importante revalorisation salariale. Un montant de 7 millions d’euros annuels est notamment évoqué. Tutto Mercato Web annonce qu’une rencontre est programmée la semaine prochaine entre Milan Skriniar et sa direction. L’objectif pour le club lombard étant de trouver un accord pour prolonger le contrat du défenseur toujours convoité par le Paris Saint-Germain.

Selon la source, le PSG va suivre avec intérêt l’issue de ces discussions. Le board parisien espère notamment un échec des discussions pour formuler une offre pour le transfert de Skriniar. Le média local croit savoir que le champion de France compte offrir 25 millions d’euros cet hiver pour recruter le défenseur slovaque. L’objectif pour Paris étant de renforcer son arrière garde. Laquelle est actuellement amoindrie par l’absence de Presnel Kimpembe. Blessé aux ischios-jambiers, le champion du monde tricolore devrait manquer six semaines de compétition.



Afficher les commentaires