Barça Mercato : L'avenir d'Antoine Griezmann bientôt scellé

Le Barça et l'Atlético discuteraient pour Antoine Griezmann. Publié par Jules le 23 septembre 2022 à 20:10

Le cas Antoine Griezmann embarrasse le Barça depuis plusieurs mois déjà, mais une issue serait proche d'être trouvée avec l'Atlético pour le Français.

Barça Mercato : Griezmann, vers une issue favorable avec l'Atlético

Antoine Griezmann vit un début de saison délicat avec l'Atlético Madrid. Et pour cause, le joueur, prêté par le Barça avec option d'achat, se retrouve au cœur d'une querelle entre les deux clubs. En effet, l'Atlético ne veut pas que l'international français dispute trop de minutes de jeu pour ne pas avoir à payer les 40 millions d'euros demandés par le FC Barcelone au moment du deal entre les deux clubs.

Néanmoins, les deux clubs seraient proches d'un accord pour le natif de Mâcon. À en croire les informations du Mundo Deportivo, les deux écuries espagnoles discuteraient d'un accord pour satisfaire les deux parties. D'après le journal sportif espagnol, le Barça veut accélérer les choses dans ce dossier avant de se rendre au Wanda Metropolitano pour affronter l'Atlético le 7 janvier prochain.

Le Barça toucherait au but pour Antoine Griezmann.

Barça Mercato : Le FC Barcelone veut au moins 25M€ pour Griezmann

Le Barça, qui ne souhaite pas voir Antoine Griezmann revenir dans ses rangs à l'issue de la saison, serait prêt à faire d'importantes concessions sur la somme réclamée à l'Atlético pour le Français. Le média ibérique annonce en effet que les discussions avancent et que la somme de 25 millions d'euros aurait été évoquée pour libérer le joueur.

Le Barça est donc prêt à négocier pour ne pas avoir à se rendre en justice pour une affaire de contrat. Du côté de l'Atlético, la somme évoquée par Mundo Deportivo est déjà plus proche des exigences. Attention tout de même à ne pas faire traîner le dossier en longueur car les Colchoneros ne sont pas seuls sur Griezmann. Un club de Premier League serait également sur les rangs pour l'international français.



Afficher les commentaires