AS Monaco Mercato : L'Europe s'arrache une pépite de l'ASM !

Phillipe Clément, entraineur de l'AS Monaco Publié par Enzo Vidy le 23 septembre 2022 à 21:40

Une jeune pépite de 17 ans évoluant a l'AS Monaco en tant que gardien de but intéresse fortement de nombreux recruteurs européens.

As Monaco Mercato : Lisandru Olmeta fait saliver l'Europe !

Lisandru Olmeta, fils de Pascal Olmeta.

Récemment vainqueur du Championnat d'Europe U17, le jeune prodige de 17 ans suscite beaucoup d'intêret. En effet, d'après le média le10sport, Lisandru Olmeta qui est le fils de Pascal Olmeta, aurait taper dans l'oeil de différents recruteurs européens. Auteur de magnifiques prestations dans la cage des Bleuets, et grand artisant du récent titre pour les U17, Lisandru Olmeta à été intégré au groupe professionnel de l'AS Monaco lors de la reprise cet été. Même si il n'a pas encore disputé ses premières minutes avec les professionnels, la jeune pépite monégasque ne cesse de progresser du coté du club de la Principauté.

Cependant, l'AS Monaco ne compte pas le laisser partir de sitôt. Lisandru Olmeta devrait bientôt s'entretenir avec ses agents dans le cadre d'une futur prolongation du coté de l'ASM. En attendant, il se pourrait bien que ce dernier soit titulaire ce soir avec les U19 face à l'Ecosse.

AS Monaco Mercato : Une pépite de plus a l'ASM !

Monaco continu de faire éclore des jeunes talents. Une véritable force pour les dirigeants monégasques qui leur permet d'être au point économiquement parlant. Cette année, Lisandru Olmeta n'est pas le seul a faire parler de lui. Nicolas Badashile, qui a signé son premier contrat pro avec le club monégasques, a honoré hier sa première apparition sous le maillot de l'Equipe de France. Youssouf Fofana, arrivé la saison dernière, a lui aussi vécu son premier match avec les bleus. Preuve que l'AS Monaco sait aussi dénicher des prodiges hors de son centre de formation.

La dernière véritable pépite issu du centre de formation monégasque n'est autre que Kilian Mbappé, titulaire indiscutable en Equipe De France, et également au Paris Saint Germain au coté de Neymar et Messi. Rien que ça.



Afficher les commentaires