PSG Mercato : Skriniar lâche une nouvelle réponse sur son avenir

PSG Mercato : Milan Skriniar est toujours dans le viseur de Luis Campos. Publié par JEAN-LUC D le 28 septembre 2022 à 13:31

Priorité de Luis Campos, Milan Skriniar pourrait faire l’objet d’une relance du PSG cet hiver. Le joueur de l’Inter Milan a fait le point sur sa situation.

PSG Mercato : Luis Campos repart à l’assaut pour Milan Skriniar

L’échec du dernier mercato estival n’a pas du tout effrité la volonté du Paris Saint-Germain de s’offrir les services de Milan Skriniar. Bien au contraire. Luis Campos est toujours tout aussi déterminé pour le défenseur central de l’Inter Milan. D’après les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le conseiller football du PSG a fait de l’international slovaque sa principale priorité pour le marché des transferts de janvier. Surtout depuis la blessure longue durée de Presnel Kimpembe qui a montré les limites du Paris SG en défense.



Alors que le contrat de Milan Skriniar expire le 30 juin prochain et que les négociations avec ses dirigeants pour une prolongation sont compliquées, Luis Campos espère pouvoir convaincre les Nerazzurri de le laisser partir en janvier contre un chèque de 30 millions d’euros. Un scénario validé par le quotidien transalpin qui assure que le club lombard pourrait en effet se voir contraint de céder dans ce dossier au risque de voir Milan Skriniar partir librement l’été prochain. Au cœur des rumeurs pour le prochain mercato, le principal concerné est sorti du silence.

PSG Mercato : Milan Skriniar affiche son attachement à l’Inter Milan

Milan Skriniar, défenseur central de l'Inter Milan.

Après cinq saisons passées sous les couleurs de l’Inter Milan, l’ancien défenseur de la Sampdoria va-t-il changer d’air lors du marché des transferts cet hiver ? Questionné par la chaîne de télévision DAZN mardi soir, Milan Skriniar a réitéré son attachement au club italien sans toutefois faire allusion ouvertement à son avenir.

« Depuis le début, j'ai toujours essayé de donner le meilleur de moi-même pour ces couleurs et pour cette équipe.C’est encore le cas maintenant, comme je l'ai toujours fait, et c'est pourquoi les supporters m'aiment. »

Alors que la direction de l’Internazionale aimerait qu’il signe un nouveau bail, qui l’éloignerait du Paris Saint-Germain et de plusieurs autres grands clubs européens, le natif de Ziar nad Hronom s’est plutôt félicité de sa « très bonne relation » avec les supporters qu’il a tenu à remercier. « C’est formidable pour un joueur d'avoir une telle relation avec les supporters. » Une déclaration d’amour pour une éventuelle prolongation ou un début d’adieu aux fans de l’Inter ?