PSG Mercato : Le clan Haaland lâche une annonce sur Paris

Erling Haaland approché par le PSG Publié par Ange A. le 30 septembre 2022 à 05:23

Père du phénomène Erling Haaland, Alf-Inge est revenu sur l’été agité de son buteur de fils. Lequel était bien courtisé par le PSG.

PSG Mercato : Erling Haaland sur les tablettes de Paris

Le feuilleton Erling Haaland s’est terminé cet été avec son transfert à Manchester City. L’avant-centre norvégien disposait d’un bon de sortie de la part du Borussia Dortmund. Le club allemand s’est contenté de 60 millions d’euros suite au départ son buteur chez le champion d’Angleterre en titre. Une belle affaire pour les Skyblues qui ont écarté une rude concurrence dans ce dossier. Plusieurs grands d’Europe étaient en effet à l’affût pour signer l’avant-centre âgé de 22 ans. Lequel a signé un contrat de 5 ans avec le pensionnaire de l’Etihad Stadium. Son nom était d’ailleurs sur la short-list du Paris Saint-Germain. Un intérêt du PSG pour le buteur scandinave confirmé par Alf-Inge Haaland, le père du nouveau goléador des Cityzens, à Marca.



Paris loin d’être une priorité pour les Haaland

Erling Haaland réalise des débuts fracassants avec Manchester City

Seulement, comme le révèle cet ancien sociétaire de Manchester City, un transfert au Paris Saint-Germain était loin d’être une priorité pour son fils. Lequel était plus enclin à rejoindre d’autres géants d’Europe en dehors de Manchester City.

« Sur notre liste, je pense que Manchester City est la meilleure équipe. Le Bayern Munich est le numéro deux. Nous avons le Real Madrid comme numéro trois, le Paris Saint-Germain comme numéro quatre. Nous avons aussi eu quelques équipes anglaises à part City qui sont assez bonnes, comme Liverpool et Chelsea. Ensuite, il y avait le FC Barcelone. Ils sont tous plus ou moins sur la même ligne ».

L’avant-centre norvégien réalise un début de saison tonitruant avec Manchester City. Il en est déjà à 14 réalisations et une passe décisive en 11 rencontres disputées. De quoi confirmer le joli coup réalisé par les Skyblues cet été.