PSG Mercato : Luis Campos tient déjà la réponse de Dusan Vlahovic

PSG Mercato : Dusan Vlahovic ne compte pas quitter la Juventus Turin de si tôt. Publié par Team Foot Sur 7 le 01 octobre 2022 à 23:15

À la recherche d’un attaquant pour l’été prochain, Luis Campos aurait coché le nom de Dusan Vlahovic. Le buteur de la Juve aurait tranché pour son avenir.

PSG Mercato : Dusan Vlahovic priorité de Luis Campos

Afin de compléter l’effectif de Christophe Galtier, le Paris Saint-Germain aurait inscrit le recrutement d’un attaquant capable d’évoluer en numéro 9 pour donner plus de liberté à Kylian Mbappé. D’après les informations de Tuttosport, Luis Campos serait intéressé par le profil de Dusan Vlahovic, alors que le nom du nouveau phénomène du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko, est associé avec le club de la capitale.



Dans l’esprit des dirigeants parisiens, Vlahovic possède le profil idéal pour accompagner Mbappé en attaque. Arrivé en janvier 2022 en provenance de la Fiorentina pour un peu plus de 81 millions d’euros, l’international serbe de 22 ans est lié à la Vieille Dame jusqu’en juin 2026. Et le déloger de Turin ne sera pas chose facile pour le Paris SG.

PSG Mercato : Dusan Vlahovic ne veut pas quitter la Juve

Actu PSG : Dusan Vlahovic visé par Luis Campos.

En effet, selon les nouvelles révélations relayées ces dernières heures par Tuttosport, alors que la Juventus Turin ne serait pas du tout encline à laisser partir Dusan Vlahovic, le natif de Belgrade ne serait pas lui aussi intéressé par un départ prématuré de Turin. Après avoir brillé à la Fiorentina, le coéquipier d’Adrien Rabiot voudrait s’inscrire dans la durée avec les Bianconeri et gagner des titres majeurs.

Après les départs de Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala, le club italien voudrait faire de Vlahovic sa nouvelle star. Toujours selon la même source, Luis Campos suivrait toujours la piste menant à Marcus Rashford, en fin de contrat à Manchester United le 30 juin 2023 avec une saison supplémentaire en option. Un dossier tout aussi compliqué puisque les Red Devils s’activent pour prolonger le bail de l’international anglais de 24 ans.