OM : Terrible coup dur pour Igor Tudor après le Sporting ?

OM : Igor Tudor réalise une belle opération face au Sporting. Publié par Timothée Jean le 04 octobre 2022 à 22:51

C’est une grosse inquiétude pour l’ OM. Lors de sa victoire face au Sporting (4-1), le club phocéen a perdu son piston droit, Jonathan Clauss, sur blessure.

OM-Sporting : Jonathan Clauss s’est blessé

Terrible nouvelle en vue pour l’Olympique de Marseille ? Lors du choc entre l’ OM et le Sporting Portugal, comptant pour la troisième journée de Ligue des champions, Jonathan Clauss a été contraint d’abandonner ses partenaires dès la 33e minute de jeu. Le latéral droit marseillais s'est mis à boiter après une récupération de ballon dans le camp adverse. Il a essayé de poursuivre, pliant ses genoux à plusieurs reprises, mais le défenseur marseillais était manifestement gêné dans ses déplacements.

Jonathan Clauss sous le maillot de l' OM

Touché au mollet droit, Jonathan Clauss a finalement cédé sa place en faveur d’Issa Kaboré. La gravité de sa blessure sera déterminée une fois qu'il aura passé les premiers examens médicaux. Espérons pour lui et pour l’ OM qu'il s'agisse d'une petite frayeur sans conséquences majeures. L’ancien crack du RC Lens réalise des débuts remarquables sous le maillot phocéen. Son absence serait un véritable terrible coup dur pour les Phocéens, tant le joueur de 30 ans reste incontournable dans le système de jeu mis en place par Igor Tudor. Les supporters de l'Olympique de Marseille seront évidemment très attentifs au prochain communiqué médical concernant l’état de santé de Jonathan Clauss.

Marseille fait le plein de confiance avec le match retour

À noter que le match face au Sporting avait très mal débuté pour l’Olympique de Marseille, mené au score dès les premières minutes. L’ OM s'est fait peur, mais a finalement réussi à s'extirper du piège portugais. Les Marseillais se sont imposés (4-1) dans un stade Vélodrome vide. Les Phocéens réalisent ainsi leur première victoire en Ligue des champions cette saison et se donnent les chances de se qualifier pour le prochain tour de la compétition. L’OM fait ainsi le plein de confiance avant le match retour contre le Sporting, prévu dès la semaine prochaine.