Stade Rennais Mercato : Terrier revient sur son choix de rester au SRFC

Présent en conférence de presse samedi, Martin Terrier est revenu sur son choix de rester au SRFC cet été malgré des propositions alléchantes.

Stade Rennais Mercato : Martin Terrier veut poursuivre le projet du SRFC

En marge du match contre le FC Nantes dimanche, Martin Terrier était présent en conférence de presse ce samedi. Les journalistes présents dans la salle de presse lui ont évidemment posé des questions sur le match mais également sur son choix de rester au SRFC cet été. Il faut dire que l’attaquant français sortait de la meilleure saison de sa crrière, avec 21 buts et 3 passes décisives en 37 matchs de Ligue 1.

Ainsi, Martin Terrier a décidé de revenir brièvement sur son choix de continuer avec les Rouge & Noir :

 

 

« Je suis resté parce que j’estime que je voulais rester dans la continuité du projet du Stade Rennais. C’est un club qui progresse, et qui me fait progresser aussi »

 

 

Stade Rennais Mercato : Martin Terrier aurait pu signer à Tottenham cet été.

Martin Terrier était très convoité en Premier League

Séduisant durant sa dernière saison de Ligue 1, Martin Terrier a attiré de nombreux curieux, surtout en Premier League où Tottenham, Liverpool ou encore Leeds United sont tombés sous son charme. Tous ont tenté de le recruter selon plusieurs médias mais le buteur de 22 ans a mis les choses au clair en juin :

 

 

« Si je compte faire partie de cette ossature (Rennes) ? Bien sûr, je me sens bien ici. Quand on fait une bonne saison, c’est flatteur d’avoir certains clubs qui s’intéressent à soi, mais je suis bien ici » avait-il alors rétorqué auprès de Stade Rennais Online.

 

 

Depuis cette déclaration, Martin Terrier a prolongé son contrat d’un an au mois d’août. Il est désormais sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Stade Rennais. Buteur face au Dynamo Kiev jeudi en Ligue Europa, l’attaquant espère récidiver face aux Canaris dimanche afin d’augmenter son compteur buts. Pour le moment, Terrier a inscrit 2 buts en 3 matchs de Ligue 1.