Stade Brestois : Déjà une tuile pour le successeur de Der Zakarian

Le Stade Brestois, qui vient tout juste de licencier Michel Der Zakarian, pourrait déjà connaitre un premier problème avec son remplaçant ce week-end.

Stade Brestois : Bruno Grougi déjà suspendu contre le FC Nantes ?

Alors que Michel Der Zakarian vient tout juste d’être licencié par le Stade Brestois, le coach a déjà été remplacé par Bruno Grougi qui devrait assurer l’intérim jusqu’à ce que le club trouve une option pour le poste d’entraîneur. Et si le match de ce week-end contre le FC Nantes pouvait donner une occasion à Grougi de se montrer en Ligue 1, il se pourrait que l’ancien joueur du SB29 rate cette rencontre.

En effet, c’est tout le staff de Michel Der Zakarian qui a été licencié cette semaine. Alors que Bruno Grougi pouvait espérer être sur le banc du Stade Brestois si l’ancien coach n’était pas remplacé tout de suite, ce dernier sera suspendu pour ce match. La raison ? Bruno Grougi a récemment écopé d’un carton rouge lors d’un match de National 3 avec la réserve du Stade Brestois. Une nouvelle déconvenue qui pousse les dirigeants bretons à accélérer dans la recherche d’un entraîneur.

Bruno Grougi ne sera pas sur le banc du Stade Brestois ce week-end.

Qui pour remplacer Michel Der Zakarian au SB29 ?

À l’inverse des autres coachs limogés cette semaine, le Stade Brestois ne semble pas encore avoir de piste concrète pour remplacer Michel Der Zakarian. À l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz a déjà été remplacé par Laurent Blanc, tandis qu’à l’AJ Auxerre, les pistes se multiplient pour la succession de Jean-Marc Furlan. Les Brestois devront se dépêcher pour tenter de trouver un entraîneur disponible en plein moins d’octobre.

Quel que soit l’entraîneur sur le banc du Stade Brestois ce week-end, le SB29 devra absolument se relancer contre le FC Nantes qui connaît également une crise sportive ces dernières semaines. En effet, les Brestois, lanterne rouge de Ligue 1, voudront sûrement se venger du dernier derby breton contre le FC Lorient lors duquel ils ont perdu 1-2 à la maison.