FC Nantes-SC Fribourg : La compo du FCN avec un choix fort

Dos au mur, le FC Nantes reçoit le SC Fribourg ce jeudi en Ligue Europa. Antoine Kombouaré devrait effectuer un turn-over.

FC Nantes – Fribourg : Un choix de Kombouaré au milieu ?

Le FC Nantes joue son avenir européen ce jeudi. Le FCN le SC Fribourg lors de la 4e journée de Ligue Europa. Une affiche déjà cruciale pour le club des bords de l’Erdre. Les Canaris pointent à l’avant-dernière place de leur poule et restent sur deux défaites de rang en C3. Pour cette rencontre, Antoine Kombouaré compte procéder à quelques changements contre le club allemand. Fautif sur l’ouverture du score des Allemands à l’aller, Pedro Chirivella devrait prendre place sur le banc ce jeudi. Le technicien kanak n’avait pas manqué d’accabler le milieu espagnol suite à sa bourde lors du match aller. Il devrait laisser sa place à Samuel Moutoussamy. En l’absence de Fabio, Sébastien Corchia devrait signer son retour sur le couloir droit de la défense nantaise.

Les Canaris dos au mur contre Fribourg

Les Canaris dans le dur avant Fribourg

Antoine Kombouaré pourrait repositionner Andrei Girotto dans l’entrejeu, son poste de formation. En attaque, le coach du FC Nantes devrait miser sur Evann Guessand. En marge de cette rencontre, l’entraîneur nantais a affiché ses ambitions. Il souhaite sortir le club des bords de l’Erdre de sa mauvaise passe actuelle. Le FCN reste sur six matchs toutes compétitions confondues sans la moindre victoire, dont cinq défaites. Les Canaris viennent d’aligner trois revers de rang. Pas de bon augure avant d’affronter des Allemands ce jeudi.

 

 

« Moi, ce qui m’intéresse, c’est comment faire pour redresser la barre, retrouver la victoire, redonner confiance à mes joueurs, avoir à nouveau une équipe solide, capable d’aller de l’avant, de se faire plaisir et de marquer des buts. »

 

 

La compo probable du FC Nantes contre Fribourg :

Gardien : Lafont (cap)

Défenseurs : Corchia, Castelletto, Pallois, Merli

Milieux de terrain : Girotto, Moutoussamy, Guessand, Blas

Attaquans : Simon, Mohamed