PSG Mercato : 40M€, un obstacle de taille se dresse pour Endrick

Considéré comme le nouveau Neymar, Endrick a déjà fait l’objet d’une offre de la part du PSG. Mais un autre géant européen vise aussi le crack de Palmeiras.

PSG Mercato : Le Qatar veut absolument Endrick

Friand de superbes coups depuis l’avènement de QSI, le Paris Saint-Germain serait déjà passé à l’action pour tenter de s’offrir le nouveau phénomène du football brésilien, Endrick. Récemment, le quotidien espagnol Sport a révélé que Luis Campos a formulé une offre de 20 millions d’euros à Palmeiras pour recruter le jeune attaquant de 16 ans.

Même si cette proposition a été démentie au Brésil, la source ibérique précise qu’elle n’aurait d’ailleurs pas suffi puisque les décideurs de Palmeiras réclameraient entre 35 et 40 millions d’euros pour leur crack. Déterminé sur ce coup, Nasser Al-Khelaïfi aurait expressément demandé à son conseiller football de se rendre au Brésil pour accélérer avec le club de São Paulo, mais le PSG devrait faire face à la concurrence du Real Madrid.

Une offre du Real Madrid pour Endrick ?

Le Real Madrid prépare son offre pour Endrick.

Outre le Paris SG, l’attaquant de Palmeiras, Endrick, serait également dans les plans de Manchester City, Chelsea, Arsenal ou encore du FC Barcelone et du Real Madrid. Et justement, les Merengues s’apprêtaient à imiter le Champion de France en titre dans ce dossier. En effet, le journal Marca assure ce vendredi que Florentino Pérez aurait pris la résolution de passer prochainement à l’offensive avec une offre ferme à Palmeiras pour le natif de Brasilia. Contrairement au PSG, le Real serait déjà parvenu à faire visiter ses installations aux parents d’Endrick la saison passée.

Ce qui placerait la Maison Blanche en orbite sur cette affaire. Alors que le compatriote de Neymar ne pourra quitter son pays qu’à sa majorité, soit en 2024, le président de l’actuel leader de Liga voudrait boucler son transfert dès à présent afin de doubler toute concurrence. Florentino Pérez pourrait donc signer un chèque de 40 millions d’euros dans les prochaines semaines afin de boucler cette affaire. Le PSG est donc prévenu.