PSG Mercato : Le prochain club de Keylor Navas se dessine déjà !

PSG Mercato : Keylor Navas vers la Premier League en janvier ? Publié par JEAN-LUC D le 31 octobre 2022 à 10:44

Engagé avec le PSG jusqu’en juin 2024, Keylor Navas pourrait faire ses valises à l’issue de la saison. Les plantes s’alignent déjà pour son prochain club.

PSG Mercato : L’heure du divorce a sonné pour Keylor Navas et le Paris SG

Fortement pressenti au SSC Naples à la faveur du dernier mercato etival, Keylor Navas n’a finalement pas quitté le Paris Saint-Germain, faute d’accord sur les conditions du deal. Mais l’ancien gardien de but du Real Madrid n’a toujours pas disputé la moindre rencontre cette saison et son avenir pourrait donc s’écrire loin de la capitale dès cet hiver. Barré par la concurrence de Gianluigi Donnarumma, l’international costaricien ne rentre pas dans les plans des dirigeants parisiens, qui ne le retiendront pas forcément en cas d’offre intéressante lors du marché des transferts de janvier.



Selon les informations du journaliste Ignazio Genuardi, en quête d’un nouveau point de chute en vue de la seconde moitié de saison, l’entourage de Keylor Navas sonderait notamment en Premier League et en Liga. Le Napoli ayant tiré une croix sur la piste menant au protégé de Christophe Galtier. En Angleterre, une prestigieuse porte pourrait même s’ouvrir pour Navas dès cet hiver.

Mercato PSG : Keylor Navas successeur de Hugo Lloris à Tottenham ?

Hugo Lloris arrive au terme de son contrat avec Tottenham.

Après un départ avorté l’été dernier, Keylor Navas pourrait découvrir la Premier League durant l’hiver. En effet, le média espagnol Todo Fichajes explique que l’ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo intéresserait plusieurs pensionnaires du Championnat anglais. Alors que le contrat de David De Gea prend fin le 30 juin prochain, les décideurs de Manchester United songeraient notamment à Navas pour assurer la succession de l’Espagnol de 31 ans.

Même scénario à Tottenham, où Antonio Conte regarderait d’ores et déjà sur le marché pour mettre la main sur un gardien capable de faire oublier l’inusable Hugo Lloris (35 ans) la saison prochaine. Toujours en Angleterre, West Ham surveillerait aussi la situation du portier parisien de 35 ans.

Affaire à suivre donc…