Real Madrid Mercato : Une superstar de Serie A pour l'après Hazard ?

Le Real Madrid prépare la succession d'Eden Hazard Publié par Thomas G. le 04 novembre 2022 à 02:09

Barré par la forte concurrence et de nombreuses blessures au Real Madrid, Eden Hazard pourrait être remplacé par un joyau de Serie A.

Real Madrid Mercato : Les Merengues cochent le nom du remplaçant d’Eden Hazard

La situation d’Eden Hazard au Real Madrid ne s’arrange pas, l’international belge était une nouvelle fois absent lors de la victoire face au Celtic Glasgow. Relégué sur le banc des remplaçants, Eden Hazard n’a disputé que six matchs avec le Real Madrid cette saison. Un faible bilan pour l’ancien prodige du LOSC qui est toujours handicapé par les blessures. Les dirigeants du Real souhaiteraient se séparer d’Eden Hazard en janvier et de nombreuses options s’offrent à lui.

Dans le même temps, les Merengues s’activent en coulisse pour dénicher son successeur. Selon les informations de l’insider turc Ekrem Konur, le Real Madrid souhaiterait recruter l’attaquant de Naples, Khvicha Kvaratskhelia. L’international géorgien continue d’impressionner l’Europe semaine après semaine pour sa première saison avec Naples. L’ailier de 21 ans est l’un des grands artisans du très bon début de saison des Napolitains qui ont fini devant Liverpool et qui sont toujours premier et invaincus en Serie A. Le natif de Tbilissi pourrait écrire l’histoire de Naples en remportant le premier Scudetto du club depuis 1990. À l’époque, c’est Diego Maradona qui avait guidé les Napolitains vers le titre de champion d’Italie.

Les performances de Khvicha Kvaratskhelia ont attiré de nombreuses convoitises, en plus du Real Madrid, le PSG, Liverpool et Chelsea seraient également intéressés. L’international géorgien pourrait ainsi devenir la grande attraction du prochain mercato estival.

Khvicha Kvaratskhelia lors du match entre Naples et Liverpool

Real Madrid Mercato : Le Real pourrait retrouver le PSG

Le Real Madrid a surclassé le Celtic Glasgow hier soir en s’imposant 5-0 sur la pelouse du Santiago Bernabeu. Les Merengues ont assuré leur première place grâce à ce nouveau succès.

Les hommes de Carlo Ancelotti vont affronter un deuxième de groupe pour les 8es de finale, le Real pourrait ainsi recroiser la route du Paris Saint-Germain. Quelques mois après le transfert avorté de Kylian Mbappé les retrouvailles entre les deux clubs pourraient être électriques.