Barça Mercato : Sur le départ de Barcelone, Kessié sait où il veut jouer !

Franck Kessié pourrait quitter le Barça dès cet hiver. Publié par Jules le 17 novembre 2022 à 00:07

Alors que l'histoire entre le Barça et Franck Kessié ne se passe pas comme prévue, le milieu de terrain ivoirien sait déjà où il veut évoluer.

Arrivé librement cet été au Barça en provenance de l'AC Milan, Franck Kessié n'est pas parvenu à s'imposer en Catalogne. En effet, le joueur n'a jamais eu le statut de titulaire indiscutable sous Xavi, d'autant plus que son début de saison a été largement marqué par les blessures et les pépins physiques, à tel point que l'international ivoirien n'a disputé que 485 minutes avec le maillot du FC Barcelone depuis l'entame de la saison.

Son rendement n'étant pas suffisant, le Barça songerait déjà à un moyen de se séparer de son milieu. Les dirigeants et le staff des Blaugranas ne compteraient d'ailleurs plus sur Franck Kessié, qui pourrait partir dès cet hiver. Alors que plusieurs clubs de Premier League sont intéressés, le milieu de terrain défensif aurait, de son côté, une autre idée pour la suite de sa carrière.

Franck Kessié veut quitter le Barça pour retourner à l'AC Milan.

Barça Mercato : Franck Kessié voudrait retourner à l'AC Milan cet hiver

Alors qu'il a quitté l'AC Milan lors du dernier mercato estival pour rejoindre le Barça, Franck Kessié voudrait rentrer en Italie pour retrouver sa place chez les Rossoneri. Une information révélée par Carlo Pellegatti, journaliste italien spécialisé dans l'actualité du club milanais. En effet, le journaliste aurait eu des échos de la part des proches du joueur qui confirmeraient ses envies de quitter le FC Barcelone pour revenir dans le nord de l'Italie.

Comme le déclare Carlo Pellegatti, l'envie de Franck Kessié de quitter le Barça pour rejoindre l'AC Milan serait très claire. "Des sources proches de l'entourage de Franck Kessié m'ont dit que le joueur aimerait revenir à Milan, affirme le journaliste italien. C'est une indiscrétion, rien n'est sûr mais c'est ce qui vient directement de Barcelone." À voir si cette information se confirmera lors du prochain mercato hivernal.