Real Madrid Mercato : Un cador italien veut recruter Eden Hazard

Eden Hazard a de nombreuses options pour quitter le Real Madrid. Publié par Thomas G. le 17 novembre 2022 à 22:38

Malgré son faible de temps de jeu au Real Madrid, Eden Hazard garde la cote sur le marché des transferts notamment en Angleterre et en Italie.

Barré par la forte concurrence en attaque, Eden Hazard est en manque de temps de jeu au Real Madrid cette saison. L’international belge pourrait quitter la capitale espagnole lors du mercato hivernal pour se relancer. Son contrat expire en juin 2024 et les Madrilènes aimeraient se séparer de son salaire pour réduire la masse salariale. Le média espagnol Sport indique que l’ancien attaquant du LOSC touche un salaire de 30 millions d’euros brut annuel au Real Madrid. En cas de départ, Eden Hazard pourrait permettre au Real d’avoir les fonds pour faire un gros coup cet été. Les Merengues souhaiteraient recruter Jude Bellingham l’été prochain.

La liste des clubs en mesure de s’aligner sur les exigences salariales de l’international belge est restreinte. Eden Hazard devra faire un effort financier pour rejoindre Aston Villa. En revanche, Newcastle est en mesure de payer le salaire mirobolant de l’attaquant du Real Madrid. Selon les informations de Sport, un troisième club pourrait se mêler à la lutte. La Juventus serait également attentive à la situation d’Eden Hazard. Les Bianconeri veulent recréer une équipe capable de gagner le Scudetto et l’arrivée du capitaine de la Belgique pourrait être la clé. Les dirigeants de la Juventus souhaiteraient réaliser un nouveau gros coup au Real. En 2018, Cristiano Ronaldo avait rejoint Turin en provenance du club merengue après la Coupe du Monde.



Eden Hazard sous le maillot du Real Madrid

Real Madrid Mercato : Eden Hazard va devoir faire un choix crucial

Cette semaine, Eden Hazard s’est exprimé sur son avenir au Real Madrid. L’attaquant de 31 ans a émis le souhait de rester jusqu’à la fin de la saison. L’international belge a également précisé que si les Madrilènes ne voulaient plus de lui il accepterait de partir. Eden Hazard va donc devoir prendre une décision cruciale pour la suite de sa carrière. Le capitaine des Diables Rouges a le choix entre rester au Real pour prouver sa valeur ou partir vers un nouveau défi.