PSG Mercato : Cristiano Ronaldo lance un appel du pied au Paris SG

Cristiano Ronaldo lance un appel du pied au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 18 novembre 2022 à 15:09

Alors que son aventure à Man United pourrait s’arrêter dès cet hiver, Cristiano Ronaldo se verrait bien évoluer aux côtés de Lionel Messi au PSG.

Après sa récente sortie médiatique très salée envers le club mancunien, les dirigeants, les supporters et son entraîneur, il semble désormais bien difficile de voir Cristiano Ronaldo terminer la saison à Man United. Selon The Mirror, la famille Glazer, propriétaire des Red Devils, envisagerait sérieusement de casser le contrat de la star portugaise dès cet hiver.

À six mois de la fin de son engagement initial, l’ancien buteur du Real Madrid pourrait rejoindre les rangs d’un autre club lors du prochain mercato hivernal. Dans une longue interview accordée au journaliste Piers Morgan sur TalkTV, Ronaldo n’a pas caché qu’il se verrait bien au Paris Saint-Germain pour remplacer Kylian Mbappé, régulièrement annoncé sur le départ depuis quelques semaines. « Remplacer Mbappé au Paris SG ? Tout est possible dans le football. Pourquoi pas ? Je ne sais pas. Bien sûr, ils vendraient beaucoup de maillots », a déclaré le quintuple Ballon d’Or, qui pourrait donc évoluer aux côtés de son rival de toujours, Lionel Messi, dont il dit énormément de bien.

PSG Mercato : Cristiano Ronaldo rend un vibrant hommage à Messi

Ronaldo veut jouer avec Messi au PSG.

Si les médias espagnols et argentins annoncent en boucle que Lionel Messi ne serait pas enclin à l’idée de partager le même vestiaire avec un Cristiano Ronaldo trop imbu de sa personne, l’attaquant de Manchester United s’est évertué à soigner son image auprès du numéro 30 du Paris Saint-Germain. Alors que les rumeurs d’un transfert au PSG ont refait surface depuis ses déboires en Premier League, l’avant-centre de 37 a profité de son entretien avec Piers Morgan pour rendre un vibrant hommage à la Pulga.

« C’est un joueur incroyable. Magique. On a partagé la scène pendant 16 ans. Imaginez... 16 ans ! Donc, j’ai une excellente relation avec lui. Je suis pas l’un de ses amis dans le sens où c’est quelqu’un qui vient chez moi et avec qui je parle au téléphone, mais c’est comme un coéquipier », a confié CR7 avant d’ajouter : « C’est un gars que je respecte vraiment, la façon dont il parle toujours de moi (…) C’est une personne exceptionnelle qui a fait de grandes choses pour le football. Est-ce que j’aimerais avoir un dîner avec Messi ? Oui, pourquoi pas. » Reste maintenant à savoir si le Paris Saint-Germain voudra tenter le pari Ronaldo.