OL Mercato : Offensive du Real Madrid pour un crack lyonnais

Le Real Madrid vise un crack de l'OL Publié par Ange A. le 20 novembre 2022 à 07:08

L’ OL pourrait perdre l’une de ses pépites lors du mercato d’hiver. Une offre du Real Madrid est annoncée pour un crack lyonnais.

La vente de l’Olympique Lyonnais reste encore attendue. Reportée au 17 novembre, la cession de parts importantes à John Textor n’a toujours pas été opérée. Alors que ce dossier peine à aboutir, le club de Jean-Michel Aulas pourrait empocher quelques millions d’euros cet hiver. En fin de contrat l’été prochain, Houssem Aouar est un sérieux candidat au départ. Le milieu lyonnais est annoncé sur les tablettes de l’AS Roma de José Mourinho. Le technicien portugais est un admirateur de l’international tricolore. Outre Aouar, un autre Baby-Gone pourrait rejoindre un cador européen. Malo Gusto pourrait en effet découvrir la Liga dès cet hiver avec le Real Madrid.

OL Mercato : Malo Gusto vers le Real Madrid en janvier ?

Malo Gusto courtisé par le Real Madrid

Comme l’indique Tuttosport, l’intérêt du Real Madrid pour Malo Gusto est réel. Le latéral droit de l’Olympique Lyonnais est dans le viseur des Merengues en quête d’une véritable doublure à Dani Carvajal. Carlo Ancelotti jongle avec les polyvalents Nacho, Lucas Vazquez et Federico Valverde en l’absence de son titulaire au poste. Le technicien italien souhaite dorénavant pouvoir compter sur un latéral de métier à ce poste. Raison pour laquelle le champion d’Europe s’intéresse au profil du sociétaire de l’ OL. La source révèle que les Merengues seraient disposés à dégainer une offre de 15 millions d’euros pour Gusto dès cet hiver. Le contrat du Baby-Gone expire en 2024. Il ne disposera plus que d’une seule année de contrat s’il venait à terminer la saison avec son club formateur.

Courtisé par le Real, le nom du latéral lyonnais est aussi associé au FC Barcelone. En cas d’échec sur cette piste, le Real Madrid disposerait d’un plan B du côté du Portugal. Diario Record a récemment fait part d’un intérêt du Real pour Pedro Porro. Âgé de 23 ans, l’arrière droit espagnol évolue au Sporting Lisbonne. Il a rejoint la formation portugaise cet été en provenance de Manchester City. Néanmoins, cette cible s’avère plus onéreuse. Encore sous contrat jusqu’en 2025, Porro est coté à 25 millions sur Transfermarkt.