OM Mercato : Arkadiusz Milik répond à Pablo Longoria sur son futur

Arkadiusz Milik ne compte pas revenir à l'OM. Publié par JEAN-LUC D le 03 décembre 2022 à 18:59

En novembre passé, Pablo Longoria avait ouvert la porte pour un retour d’ Arkadiusz Milik à l’OM. L’attaquant prêté à la Juventus a évoqué son futur à Turin.

Prêté à la Juventus Turin lors du dernier mercato estival, Arkadiusz Milik réalise de bonnes prestations sous les ordres de Massimiliano Allegri. Mais d’après Pablo Longoria, même si le club italien dispose d’une option d’achat pour conserver définitivement l’international polonais, l’aventure entre l'Olympique de Marseille et le compatriote de Robert Lewandowski pourrait toutefois ne pas être encore terminée. Actuellement au Qatar pour disputer les huitièmes de finale de la Coupe du Monde contre la France, Arkadiusz Milik s’est exprimé sur son avenir.

Mercato OM : Arkadiusz Milik veut poursuivre avec la Juventus

À quelques heures du choc entre la France et la Pologne, Arkadiusz Milik s’est présenté en conférence de presse. Interrogé sur sa situation personnelle, le joueur de 28 ans a clairement laissé entendre qu’il se verrait bien poursuivre l’aventure avec la Vieille Dame. « Je suis toujours un joueur de l’OM, je suis juste prêté. Les supporters de Marseille m’ont impressionné c’était une grande époque pour moi ! Mais je suis dans grand un club, j’espère y rester », a déclaré Milik dans des propos relayés par RTL.

Régulièrement décisif dans les moments importants, l'ancien buteur de l'Olympique de Marseille est très apprécié de l’entraîneur des Bianconeri, qui aurait demandé à sa direction de lever son option d’achat. Auteur de 6 buts en 17 rencontres, le natif de Tychy devrait donc bien rester à Turin puisque le club de Paul Pogba aurait décidé de payer les 8 millions d’euros nécessaires pour finaliser son transfert définitif, à en croire les informations de Calciomercato.

Cependant, avec le montant du prêt payant, l'OM pourrait bien toucher jusqu'à 9,5M€ pour Arkadiusz Milik. Une véritable aubaine pour Pablo Longoria, qui pourrait ainsi utiliser cet argent pour recruter un nouveau joueur offensif à Igor Tudor, qu'il soit buteur ou milieu offensif.