Mercato PSG : Cette énorme révélation sur cette piste à 100 M€

Le PSG a des vues sur Jude Bellingham Publié par Ange A. le 04 décembre 2022 à 05:11

L’éclosion de Jude Bellingham ne laisse pas des cadors européens indifférents, comme le PSG. Un cadre de Liverpool a calmé le jeu.

Comme à chaque fenêtre des transferts estivale depuis quelques saisons, le Paris Saint-Germain entend de nouveau renforcer son entrejeu. Outre Marco Verratti, les recrues parisiennes de ces dernières saisons sont loin de répondre aux attentes. Raison pour laquelle le board francilien souhaite signer des renforts dans ce secteur de jeu. Pour le prochain mercato, le PSG aurait déjà identifié sa prochaine cible. Le nom du crack anglais Jude Bellingham serait notamment sur les tablettes de Luis Campos. Du haut de ses 19 ans, il évolue au Borussia Dortmund et dispute actuellement sa première Coupe du monde. Il a déjà inscrit son premier but à un Mondial lors de cette édition qatarie. Alors que le nom du crack du BVB est associé à certaines écuries, un de ses coéquipiers en sélection a tenu tempéré quant à son avenir.

Mercato PSG : Un cadre de Liverpool calme le jeu pour Bellingham

Comme le Paris Saint-Germain, Liverpool et le Real Madrid suivraient également les prouesses de Jude Bellingham. Présent en conférence de presse, Trent-Alexander Arnold a été interrogé sur l’intérêt des Reds pour le sociétaire de Dortmund. Surtout qu’une récente photo entre les deux hommes alimente les rumeurs. L’arrière droit des Three Lions s’est voulu clair sur la question. « Est-ce que j’essaie de le convaincre de venir à Liverpool ? Je ne suis pas un agent, mais je suis un ami proche de Jude », a justifié le défenseur anglais dans des propos relayés par Calciomercato.

Avant de se rendre au Mondial qatari, le milieu ciblé par le PSG en était à 9 réalisations et 3 passes décisives avec le Borussia Dortmund. Jude Bellingham a débuté toutes les rencontres de l’Angleterre dans ce Mondial. Encore sous contrat avec le BVB jusqu’en 2025, sa valeur marchande est estimée à 100 millions d’euros sur Transfermarkt.