PSG Mercato : C’est presque réglé pour le transfert de N’Golo Kanté

Libre le 30 juin prochain avec Chelsea et annoncé dans les plans du PSG, N’Golo Kanté serait proche de trouver un accord pour la suite de sa carrière.

À la recherche d’un milieu de terrain défensif de métier, le Paris Saint-Germain a longtemps fait la cour à N’Golo Kanté. Mais l’ancien joueur formé au SM Caen n’a jamais manifesté le désir de revenir en Ligue 1. À 31 ans et en fin de contrat avec Chelsea en juin 2023, l’international français se retrouve à nouveau associé au club de la capitale française.

Toutefois, Kanté n’aurait toujours aucune intention de revenir en France pour des raisons personnelles. Alors que les chances de le voir prolonger avec les Blues sont très réduites, le natif de Paris pourrait prendre la direction de l’Espagne. L’affaire serait sur le point de se régler.

À lire Vente OM : L’Arabie Saoudite prépare un plan fabuleux cet hiver

PSG Mercato : N’Golo Kanté en route pour le Barça ?

En quête d’une sentinelle pour assurer la succession de Sergio Busquets, qui va quitter le FC Barcelone au terme de la saison, le club culé serait proche d’un accord avec N’Golo Kanté, selon les informations du quotidien Sport. Le média catalan explique que des négociations existent entre les dirigeants barcelonais et les représentants de Kanté depuis plusieurs semaines. Les discussions se passent très bien et les deux parties pourraient boucler le deal dès le prochain mercato hivernal.

Toutefois, Xavi Hernandez aurait fixé une seule condition au compatriote d’Ousmane Dembélé pour valider son arrivée. À en croire Sport, l’entraîneur du Barça voudrait avoir l’assurance que le Français, qui a été opéré des ischio-jambiers en octobre dernier, a retrouvé ses capacités physiques. Ainsi, si le staff médical du club catalan donne un avis favorable, Kanté pourrait signer son bail avec les pensionnaires du Camp Nou. Un nouvel échec se dessine donc pour le Paris Saint-Germain avec l’ancien maître à jouer de Leicester City.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :