Real Madrid Mercato : Le Real prend de l’avance sur Cody Gakpo

....

Soucieux de se renforcer en attaque, les dirigeants du Real Madrid auraient jeté leur dévolu sur une sensation de la Coupe du monde.

Le Real Madrid prépare déjà l’avenir en pistant des jeunes talents prometteurs, les Merengues se sont notamment positionnés sur Jude Bellingham (19 ans), Endrick (16 ans) et Vitor Roque (17 ans). Le nouveau projet galactique du Real Madrid passe par un rajeunissement de l’effectif de Carlo Ancelotti. L’objectif est de préparer la succession de Karim Benzema (34 ans), Toni Kroos (32 ans) et Luka Modric (37 ans). Dans cette optique, le Real Madrid pourrait tenter de recruter l’une des révélations de la Coupe du monde au Qatar. Les Merengues font partie des candidats à la signature de l’international néerlandais Cody Gakpo.

Selon les informations de AS, le PSV Eindhoven serait en attente d’une proposition du Real Madrid. Les Madrilènes auraient un avantage dans ce dossier par rapport à Manchester United, puisque Cody Gakpo souhaiterait évoluer au sein de la Casa Blanca. Les dirigeants du Real pourraient recruter le buteur du PSV pour préparer la succession de Karim Benzema. L’international français a été blessé à de nombreuses reprises ces derniers mois, et les Merengues veulent recruter un attaquant de classe mondiale. Le Real Madrid pourrait ainsi passer à l’action après la Coupe du monde.

Cody Gakpo avec les Pays-Bas

Real Madrid Mercato : Karim Benzema est déjà de retour

Forfait pour la Coupe du Monde après une blessure au quadriceps, Karim Benzema a fait son retour à l’entraînement cette semaine avec les Merengues. L’international français serait totalement remis de sa blessure. Carlo Ancelotti souhaiterait le faire jouer pour la reprise du championnat d’Espagne, le 30 décembre face à Valladolid. Selon les informations de Marca, Karim Benzema aurait pu jouer les huitièmes de finale de la Coupe du monde avec l’Equipe de France. Son départ du groupe aurait été précipité selon la presse espagnole. Dimanche, le Ballon d’or 2022 devrait être présent pour la finale du Mondial qui opposera la France à l’Argentine, en tant que spectateur.