PSG Mercato : L’Inter Milan confirme pour Milan Skriniar

Tiraillé entre le PSG et l’Inter Milan, Milan Skriniar n’a toujours pas paraphé un nouveau bail avec le club lombard, selon son directeur sportif.

La situation contractuelle de Milan Skriniar continue de faire rêver les dirigeants du Paris Saint-Germain. Libre le 30 juin prochain, le défenseur central de 27 ans n’a toujours pas prolongé avec l’Inter Milan. Après l’échec de la tentative de l’été passé, l’international slovaque continue d’être la priorité de Luis Campos pour renforcer l’équipe de Christophe Galtier. Pour le convaincre de quitter la Serie A pour rallier la Ligue 1, le Paris SG serait disposé à lui offrir un salaire de 9,5 millions d’euros par saison, largement supérieur aux 6 millions d’euros que son club lui proposerait pour parapher un nouveau bail.

De son côté, Milan Skriniar voudrait profiter de sa situation pour toucher le pactole et réclamerait au club lombard au moins 7 millions d’euros annuels pour signer. Une exigence à laquelle l’Inter ne voudrait pas se soumettre. La presse italienne croit donc savoir que le PSG pourrait profiter de cette situation pour déloger Skriniar cet hiver contre une enveloppe de 30 millions d’euros. Mais selon son directeur sportif, la formation italienne a bel et bien l’intention de prolonger le contrat de son vice-capitaine.

À lire Mercato PSG : Létang lâche une grosse révélation pour Leny Yoro !

PSG Mercato : L’Inter très optimiste pour Milan Skriniar

Profitant d’une interview accordée au média TMW, Piero Ausilio a avoué ce lundi qu’il « y a de l’optimisme » dans les négociations pour un renouvellement de Milan Skriniar. « Nous sommes en train de négocier, de discuter et nous avons formulé une offre importante. Il faut laisser le temps adéquat au joueur et à son entourage pour réfléchir, c’est normal », a expliqué le directeur sportif des Nerazzurri avant de louer le professionnalisme de son joueur.

« Ce que je peux dire c’est que Skriniar est un grand professionnel et est ultra motivé. Il travaille dur lors des entrainements et est uniquement concentré sur l’Inter. En ce qui concerne le contrat, nous sommes en train de travailler sur ça », a ajouté le dirigeant italien. Le Paris SG est donc prévenu.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :