PSG Mercato : Luis Campos tient déjà le plan B à Milan Skriniar

PSG Mercato : Luis Campos et Christophe Galtier pensent à une alternative à Milan Skriniar. Publié par JEAN-LUC D le 04 octobre 2022 à 15:21

Déterminé sur la piste Milan Skriniar pour renforcer la défense centrale du PSG en janvier, Luis Campos aurait déjà prévu son plan B en cas de nouvel échec.

PSG Mercato : Luis Campos prêt à repasser à l’action pour Skriniar

Après l’échec de sa tentative du dernier mercato estival, Luis Campos serait prêt à revenir à la charge dans le dossier Milan Skriniar. Après le quotidien Le Parisien lundi soir, L’Équipe confirme que le conseiller football du Paris Saint-Germain travaille sur une proposition à transmettre prochainement à l’Inter Milan pour Milan Skriniar. Le journal sportif parle d’une offre comprise entre 25 et 30 millions d'euros, bonus compris.



Un montant bien inférieur aux 70-80 millions d'euros que réclamaient les Nerazzurri lors du marché des transferts cet été. Mais à six mois de la fin du contrat de l’international slovaque, le club italien pourrait le laisser partir pour une poignée de main. Toutefois, si les dirigeants parisiens ne parvenaient pas à conclure une nouvelle fois cette affaire, Luis Campos aurait d’ores et déjà sa petite idée sur le profil idéal pour compléter l’effectif de Christophe Galtier durant la deuxième partie de saison.

Mercato PSG : Christophe Galtier prêt à lancer un Titi ?

El Chadaille Bitshiabu, défenseur central du PSG.

Selon les renseignements recueillis par L’Équipe, le nouvel homme fort du Paris Saint-Germain aurait déjà soufflé un nom à Christophe Galtier après l’échec du transfert de Milan Skriniar à la fin du mercato estival. Le média francilien révèle ainsi qu’à l’issue du match de la 5e journée de Ligue 1 entre Toulouse et le PSG, le 31 août dernier, Luis Campos, ayant compris qu’il ne signerait pas Skriniar, avait alors suggéré une alternative à Christophe Galtier en lui lançant avec sourire : « il faudra peut-être penser à lancer El Chadaille. »

Âgé de 17 ans, El Chadaille Bitshiabu, sous contrat jusqu’en juin 2024, attend toujours ses premières minutes avec l’équipe première cette saison. Si le roc défensif de l’Inter Milan ne vient pas en janvier, Christophe Galtier pourrait donc se résoudre à donner sa chance au protégé de Zoumana Camara chez les U19 du Paris SG.