OM Mercato : Un buteur de l’OGC Nice dans les plans de Longoria

Arrivé en août 2021 au Gym, un attaquant prolifique souhaiterait quitter la Côte d’Azur selon les informations de Nice-Matin. L’OM serait sur le coup.

Et si l’Olympique de Marseille faisait encore un mercato de folie cet hiver ? La question peut se poser alors que Pablo Longoria, le président du club avait fait sensation cet été. Pour rappel, pas moins de douze recrues sont venues renforcer les rangs de l’OM à cette période. Parmi elles, on peut noter l’attaquant chilien Alexis Sanchez, le défenseur mancunien Eric Bailly ou encore le milieu offensif Amine Harit.

Après ce mercato agité, l’Olympique de Marseille ne veut pas s’arrêter là. La volonté a été clairement affichée par Pablo Longoria et sa direction, qui se sont déjà lancés sur plusieurs pistes pour cet hiver. En attaque, le dossier Jérémie Boga avance bien avec un Atalanta Bergame prêt à vendre son ailier. Le club phocéen garde également un oeil attentif sur Azzedine Ounahi, la sensation marocaine du Mondial 2022.

OM Mercato : Andy Delort intéresserait l'OM et serait sur le départ à Nice.

L’OM lorgne Andy Delort, sur le départ à l’OGC Nice

Mais selon les informations de Nice-Matin, confirmées par RMC Sport, l’Olympique de Marseille aurait étudié un nouveau joueur offensif. Il s’agirait d’Andy Delort, l’attaquant de l’OGC Nice. Le média azuréen ajoute que le joueur serait d’ailleurs sur le départ, ce qui serait une excellente nouvelle pour la direction phocéenne. Arrivé en août 2021, il avait marqué 16 buts et distillé 2 passes décisives en 32 rencontres de Ligue 1 la saison dernière.

Dans l’exercice actuel, l’ancien montpelliérain se montre toujours aussi efficace. Avec 5 buts en 12 matchs disputés dans l’élite, Andy Delort est dans ses standings habituels. De quoi émerveiller l’OM ainsi que ses autres prétendants. Le buteur de 31 ans a le choix pour son avenir, que ce soit en France (OM, RC Lens, Stade Rennais) ou encore en Italie (Fiorentina, Salernitana). Des clubs saoudiens se seraient également manifestés d’après Nice-Matin. La concurrence sera donc rude pour Marseille qui pourrait avoir son mot à dire dans le dossier.