OM Mercato : C’est fait, un nouvel attaquant débarque à Marseille

Très actif sur le marché des transferts, l’ OM vient de boucler la signature d’un nouvel attaquant en provenance de la division National.

En ce début du mercato hivernal, les mouvements s’enchaînent du côté de l’Olympique de Marseille. Après une première partie de saison mitigée, marquée par une triste élimination précoce de toutes les compétitions européennes, l’ OM compte profiter de cette fenêtre de transfert pour apporter quelques retouches à son effectif. Le club phocéen s’est déjà séparé de trois joueurs et s’active à présent dans le sens des arrivées.

La direction de l’Olympique de Marseille souhaite surtout étoffer son secteur offensif afin de compenser la longue absence d’Amine Harit et le départ de Gerson. Deux nouveaux milieux offensifs sont donc attendus dans la cité phocéenne. Et si les noms de Ruslan Malinovskyi (Atalanta Bergame), Azzedine Ounahi (SCO Angers) ou encore Ludovic Blas (FC Nantes) sont évoqués, l’ OM vient de boucler une signature pour le moins inattendue.

OM Mercato : C’est officiel, Sofiane Sidi Ali signe à Marseille

La nouvelle était annoncée depuis quelques jours, elle est désormais officielle ! Sofiane Sidi Ali s’est engagé en faveur de l’ OM. L’ailier droit de 27 ans a rejoint le club phocéen en provenance du FC Rousset SVO, en National 3. Très efficace devant les buts adverses, le joueur comptabilise 10 réalisations en 11 rencontres disputées avec la formation Roussetaine. Des performances qui ont rapidement convaincu les dirigeants phocéens.

Sofiane Sidi Ali signe ainsi son premier contrat professionnel avec l’ OM pour une durée de 18 mois. L’ailier français devrait tout de même poursuivre sa progression au sein de la réserve du club phocéen avant de prétendant à une place au sein de l’équipe première. Il sera donc un renfort de poids pour le groupe entraîné par Yann Danielou. En ce qui concerne l’effectif mis à la disposition d’Igor Tudor, les dirigeants de l’ OM poursuivent toujours les recherches pour faire venir deux renforts offensifs durant ce mercato hivernal.