OL Mercato : Un international tunisien dans la shortlist de Lyon

Après un début de saison manqué, l’ OL veut se renforcer cet hiver pour remonter au classement, et aurait dans son viseur un international tunisien.

Depuis le début du mois de janvier, les rumeurs autour de l’ OL se multiplient. En effet, le club rhodanien semble vouloir se renforcer à plusieurs postes bien précis. Tandis que Laurent Blanc a déjà validé l’arrivée de Dejan Lovren pour renforcer sa défense, secteur prioritaire aux yeux du coach lyonnais, le club va maintenant se pencher sur la venue d’un milieu de terrain. Pour combler les lacunes dans l’entrejeu des Gones, plusieurs cibles ont déjà été dévoilées ces dernières semaines.

D’après les toutes dernières informations, l’Olympique Lyonnais songerait au talentueux milieu de Flamengo, João Gomes, pour se renforcer au milieu de terrain. Les Gones veulent tenter un coup similaire à celui qui avait été tenté pour Bruno Guimaraes, avec beaucoup de succès. Néanmoins, même si le milieu brésilien est la priorité de l’ OL, il n’est pas la seule piste étudiée par le club rhodanien, qui s’est aussi renseigné sur Aïssa Laidouni, international tunisien.

OL Mercato : Aïssa Laidouni a été proposé à l’Olympique Lyonnais

Aïssa Laidouni intéresse l'OL.

Passé par Angers SCO, Aïssa Laidouni évolue désormais en Hongrie, avec le club de Ferencvaros. À 26 ans, le milieu de terrain tunisien verrait d’un bon oeil un retour en France, et son agent aurait proposé les services de son protégé à l’ OL durant le mercato hivernal. Selon Foot Mercato, les Gones se seraient d’ailleurs montrés plutôt intéressés par le profil du milieu défensif, mais ne devraient pourtant pas passer à l’action tout de suite.

Comme l’explique le média en ligne, malgré l’intérêt de l’ OL pour le profil d’Aïssa Laidouni, l’Olympique Lyonnais se concentre avant tout sur la piste menant à João Gomes. Le Tunisien de 26 ans pourrait néanmoins faire office de plan B en cas d’échec dans le dossier du milieu de terrain de Flamengo.