PSG Mercato : Galtier répond pour une arrivée de Milan Skriniar !

Après avoir repoussé la dernière offre de prolongation de l’Inter Milan, Milan Skriniar est annoncé tout proche du PSG. Christophe Galtier s’est prononcé sur cette rumeur.

Libre le 30 juin prochain, Milan Skriniar ne va pas prolonger son contrat avec l’Inter Milan. Alors que ses dirigeants lui proposaient un nouveau bail de quatre saisons, soit jusqu’en juin 2027, avec un salaire de 7 millions d’euros, le défenseur central de 27 ans a pris la résolution d’aller poursuivre sa carrière sous les couleurs du Paris Saint-Germain, selon les informations de Sky Sports Italia.

De son côté, le quotidien L’Équipe assure que l’international slovaque et le Paris SG sont déjà parvenus à un accord pour une arrivée libre l’été prochain. Toutefois, les Nerazzurri pourraient accepter de le laisser partir dès cet hiver contre un chèque de 20 millions d’euros. En conférence de presse ce samedi, avant le 16e de finale de Coupe de France contre le Pays de Cassel lundi prochain, Christophe Galtier s’est exprimé sur l’éventuelle arrivée du défenseur central des Nerazzurri.

À lire Mercato PSG : Létang lâche une grosse révélation pour Leny Yoro !

PSG Mercato : Christophe Galtier entretient le mystère pour Milan Skriniar

Interrogé sur la possibilité de voir le défenseur slovaque Milan Skriniar débarquer au Paris Saint-Germain, ce samedi en conférence de presse, à la veille du déplacement au stade Bollaert pour le 16e de finale de Coupe de France contre le Pays de Cassel, club de régional 1, Christophe Galtier a préféré botter en touche.

« Concernant Milan Skriniar, j’ai vu l’information qui est sortie, mais je ne peux pas vous dire s’il viendra cet hiver ou l’été prochain. Je ne peux pas vous le dire. La direction sportive travaille. J’ai beaucoup de choses à travailler avec mes joueurs, je dois être concentré sur ce qu’on doit corriger et améliorer », a notamment indiqué l’entraîneur parisien.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :