PSG Mercato : L’agent de Skriniar fait la lumière sur sa situation

PSG Mercato : Milan Skriniar ne va pas prolonger avec l'Inter Milan. Publié par JEAN-LUC D le 24 janvier 2023 à 07:13

Après avoir refusé la dernière offre de prolongation de l’Inter Milan, Milan Skriniar est annoncé proche d’une arrivée au PSG cet hiver. Son agent a fait le point sur sa situation.

Ce lundi matin, La Gazzetta dello Sport a révélé que le Paris Saint-Germain envisage sérieusement de formuler une affaire à l’Inter Milan dans les derniers jours du mercato hivernal pour recruter Milan Skriniar. Le plan du club de la capitale serait de parvenir à faire pression sur la formation italienne afin de l’obliger à lâcher son défenseur centrale pour 15 millions d’euros, après avoir échoué de l’attirer contre 55 millions d’euros l’été passé. Cependant, le journaliste Gianluca Di Marzio assure ce lundi soir que Skriniar ne viendra pas à Paris cet hiver.

« L’Inter n’a pas reçu d’offre officielle ou indirecte du PSG pour un transfert durant le mois de janvier. L’Inter n’a pas l’intention de vendre le joueur et veut continuer au moins jusqu’à la fin du contrat. Du coup du PSG, il nous est indiqué qu’il n’y a pas encore la signature du joueur, mais tout laisse penser que Skriniar viendra en juin », explique le spécialiste mercato de Sky Italia. Interrogé sur les rumeurs autour de son client, le représentant de l’international slovaque a tenu à faire d’importantes précisions sur sa situation actuelle avec les Nerrazzuri.

PSG Mercato : Aucune chance de voir Skriniar prolonger avec l’Inter

Alors que le journaliste Fabrizio Romano assure que le Paris Saint-Germain pousse fort pour signer Milan Skriniar, son agent Roberto Sistici a confirmé la tendance actuelle qui n'est pas favorable à une prolongation de contrat. « Pour le moment, il n'y a pas une telle possibilité. Quiconque connaît Milan connaît son professionnalisme et sa loyauté. Il honorera toujours le maillot du club auquel il est inscrit, qui lui a beaucoup donné et auquel il donnera le meilleur », a-t-il confié dans une interview accordée à Télénord.

Avant d’ajouter : « la décision de mettre Skriniar sur le marché cet été a été prise par l'Inter, évidemment pas par le joueur. Un choix qui a conduit à des négociations avec le PSG, dont nous étions évidemment conscients », a expliqué Roberto Sistici. Toutefois, l’agent du défenseur de 27 ans précise qu’il n’y a pas que le PSG qui soit en contact avec son protégé. « Y a-t-il des contacts avec d'autres clubs en dehors du PSG ? Il y a des contacts avec certains clubs. Italiens ? Pas des Italiens », a indiqué le représentant de l’ancien joueur de la Sampdoria de Gênes. Le Paris SG est donc prévenu.