Après avoir enrôlé quatre joueurs cet hiver, l'AJ Auxerre semblait au paradis. Mais une de ses recrues s'est gravement blessée et donne des sueurs froides.

Terrible pour l'AJ Auxerre. Son très bon mercato hivernal, conclu pour le moment par quatre recrues et deux départs, devrait se ternir dans les jours à venir. Une mauvaise nouvelle est tombée sur le club dirigé par Christophe Pélissier : Elisha Owusu, milieu défensif recruté en provenance de La Gantoise, s'est gravement blessé à l'entraînement selon les informations de France Bleu Auxerre.

Arrivé il y a moins de deux semaines, le joueur a tout de suite été pris en charge par les services médicaux du club. Mais l'AJA craint le pire : les premières analyses annoncent une possible rupture du tendon d'Achille pour Owusu. Alors qu'il pouvait jouer son premier match avec les Bourguignons contre le Montpellier HSC, il devrait déclarer forfait pour une durée encore indéterminée.

AJ Auxerre Mercato : Elisha Owusu pourrait être indisponible pour une longue durée.

AJ Auxerre Mercato : Fin de saison possible pour Elisha Owusu, blessé

Les retours positifs ne sont que peu nombreux vis-à-vis de la blessure d'Elisha Owusu. Cette possible rupture du tendon d'Achille pourrait même le contraindre à déclarer forfait le reste de la saison selon France Bleu Auxerre. Une conséquence catastrophique pour une AJA qui avait misé sur lui dans l'entrejeu. Formé à l'OL, Owusu avait fait forte impression en Belgique où il a disputé 126 matchs au total avec La Gantoise.

En attendant d'en savoir plus, la direction du club bourguignon ne s'est pas encore prononcée sur une éventuelle recherche d'un nouveau milieu. Mais si Elisha Owusu devait déclarer forfait pour le reste de la saison, nul doute qu'elle devrait prospecter dans les derniers jours du mercato hivernal. Le gardien Ionut Radu, mais aussi le défenseur Isaak Touré (prêté par l'OM) et l'attaquant Matthis Abline (prêté par le SRFC) sont les recrues aptes au combat côté AJA.