Tandis que le FC Nantes a enfin officialisé l'arrivée d'Andy Delort, le FCN en profite pour faire un peu de ménage et envoie un milieu en prêt.

À moins d'une arrivée, ou d'un départ surprise de dernière minute, le FC Nantes semble avoir bouclé le plus gros de son mercato hivernal. Le FCN s'est bien renforcé en officialisant l'arrivée de quatre nouveaux joueurs pour aider le club à remonter au classement de Ligue 1 durant la seconde partie de saison. Parmi ces recrues, les Nantais ont enfin réussi à officialiser le recrutement d'Andy Delort, gros dossier du mercato des Canaris depuis le début du mois de janvier.

En parallèle, le FC Nantes a également fait un peu de tri dans son effectif. Dennis Appiah et Kader Bamba se sont engagés avec l'ASSE durant ces dernières semaines, tandis que le Brésilien Fabio est retourné dans son pays natal pour rejoindre le club de Grêmio. À quelques heures de la clôture du mercato hivernal, les Canaris ont également validé le départ d'un jeune milieu de terrain en prêt.

FC Nantes Mercato : Mohamed Achi est prêté en National par le FCN

Apparu à deux reprises en Ligue 1 cette saison, le jeune milieu de terrain Mohamed Achi ne semblait pas avoir sa place dans l'effectif d'Antoine Kombouaré. En effet, depuis le début de la saison, le joueur de 21 ans joue davantage avec l'équipe réserve du FCN, qui évolue en National 2. Afin que le Franco-Marocain engrange un peu plus d'expérience, les Canaris ont donc décidé de prêter leur milieu de terrain en National pour qu'il puisse gratter un peu de temps de jeu.

Ainsi, le FC Nantes a officialisé, ce mardi, le départ de Mohamed Achi au Paris 13 Atlético jusqu'à la fin de la saison. Il s'agit d'un prêt sec, sans option d'achat pour les Gobelins. Alors que le club parisien est actuellement 17e et avant-dernier de National, le milieu du FCN arrive pour tenter d'aider l'équipe à se maintenir en seconde partie de saison.