Dans quelques semaines, le FC Nantes affronte la Juventus lors des barrages de la Ligue Europa et deux gros forfait sont déjà annoncés.

Le 16 février prochain, le FC Nantes va vivre un grand moment de son histoire moderne, avec le déplacement des hommes d'Antoine Kombouaré sur la pelouse de la Juventus. Un match important pour le FCN, qui est probablement déjà dans les têtes de nombreux joueurs du club, comme l'avait lui-même expliqué Mostafa Mohamed, qui pense déjà à cette rencontre décisive.

Pour cette rencontre, le FC Nantes sera néanmoins privé de 2 de ses 5 recrues, puisque les Canaris ne peuvent enregistrer que 3 nouveaux joueurs en cours de compétition. Une décision qu'aurait déjà pris Antoine Kombouaré, à trois semaines de la rencontre opposant le FCN à la Juve. "Je sais quels sont les joueurs sur la liste pour la Coupe d’Europe, affirme l'entraîneur nantais. On attend le 2 février, on ne sait jamais." De son côté, la Juventus aura également son lot d'absents.

FC Nantes : Paul Pogba et Arkadiusz Milik pourraient manquer la rencontre

Paul Pogba pourrait manquer le match de la Juve contre le FC Nantes.

Tandis qu'il peine à revenir de sa longue blessure, Paul Pogba sera de nouveau absent pour le prochain match de la Juve contre la Lazio Rome, comme l'a avoué Massimiliano Allegri. "Pogba ne sera pas là demain en raison d'une douleur au muscle fléchisseur de la hanche. Ce sont des choses normales après un arrêt aussi long." À quelques semaines seulement du match face au FC Nantes, Paul Pogba n'est toujours pas apte à jouer. Les prochaines semaines seront très importantes et le FCN devrait suivre la situation du joueur avec attention.

Et comme une mauvaise n'arrive jamais seule à la Juventus, Arkadiusz Milik devrait lui aussi manquer la rencontre face au FC Nantes dans quelques semaines. En début de semaine, le club de la Juve a communiqué sur la situation de son joueur. Blessé au niveau de la cuisse gauche, le Polonais pourrait manquer le match de Ligue Europa face aux Canaris le 16 février prochain.