PSG Mercato : L’Inter règle ses comptes à Milan Skriniar

L’accord conclu entre le PSG et Milan Skriniar passe mal du côté de l’Inter. Giuseppe Marotta a justifié le retrait du capitanat au Slovaque.

Milan Skriniar connaît ses derniers mois en tant que sociétaire de l’Inter Milan. Sauf énorme revirement, le défenseur central va rejoindre le Paris Saint-Germain. L’international slovaque est en effet libre depuis janvier de s’engager avec le club de son choix en vue d’un transfert gratuit cet été. En fin de contrat, le défenseur âgé de 27 ans n’a pas prolongé son bail et va quitter le club lombard. Cet hiver, il avait d’ailleurs déjà confirmé un accord pour rejoindre le PSG. Un choix qui passe mal chez les Nerrazzurri. Lesquels ont décidé de retirer le brassard à Skriniar. Celui-ci avait été nommé capitaine cette saison. Cette responsabilité n’a pas suffi à convaincre le concerné de rempiler avec l’Inter. De quoi courroucer Giuseppe Marotta.

PSG Mercato : Marotta règle ses comptes avec Milan Skriniar

L’administrateur délégué de l’Inter Milan regrette la décision de Milan Skriniar de s’engager avec le Paris Saint-Germain. Pour le dirigeant intériste, il a trahi la confiance que lui avait accordé le club en donnant son accord au PSG. « Skriniar est libre de faire ses propres choix, mais les choses auraient pu être mieux gérées. Le brassard retiré ? Ce n’est pas une sanction, c’est un grand professionnel. Mais pour porter le brassard il faut que nous partagions les mêmes valeurs. C’est dommage que la Serie A soit devenu un championnat de transition », a déploré Giuseppe Marotta au micro de DAZN.

À lire Mercato PSG : Létang lâche une grosse révélation pour Leny Yoro !

Recruter en défense centrale était l’une des priorités de Luis Campos l’été dernier. Le recruteur portugais était notamment aux trousses de Milan Skriniar. Mais le club lombard s’est montré ferme face aux millions proposés par le PSG. Un an plus tard, la donne a changé. Le colosse slovaque va rejoindre le club de la capitale en tant que joueur libre.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :