FC Nantes : Les raisons de l’absence de Nicolas Pallois contre Lens

Après son gros match nul face à la Juventus, le FC Nantes s’est incliné face au RC Lens (1-3) ce week-end, sans Nicolas Pallois en défense centrale.

Bien présent contre la Juventus ce jeudi, Nicolas Pallois avait fait un très gros match contre les Turinois. En effet, le défenseur central de 35 ans avait parfaitement tenu sa place au sein de la charnière centrale du FC Nantes, et a largement contribué à cet excellent match nul ramené d’Italie par le FCN, qui permet aux supporters et aux joueurs nantais de continuer de rêver d’une belle aventure en Ligue Europa cette saison.

Néanmoins, Nicolas Pallois était absent lors de la défaite du FC Nantes contre le RC Lens (1-3) ce dimanche. Une absence qui a interrogé, et qui a laissé planer le doute concernant son état de santé, lui qui a déjà manqué 7 rencontres de Ligue 1 ces dernières semaines. Le fait qu’il ne soit pas sur la feuille de match a inquiété les supporters du FCN, qui craignaient que l’expérimenté défenseur central ne soit pas présent pour le match retour contre la Juventus ce jeudi en Ligue Europa.

FC Nantes : Kombouaré rassure tout le monde pour Nicolas Pallois

Après la défaite face au RC Lens, Antoine Kombouaré s’est expliqué concernant l’absence de Nicolas Pallois. En effet, l’entraîneur du FC Nantes a rassuré tout le monde concernant le défenseur central. « Pallois ? Il avait les mollets toujours aussi raides après l’entraînement donc j’ai préféré ne pas prendre de risques, affirme le coach nantais. Cela faisait sept semaines qu’il n’avait pas joué. Il a fait un match hors norme contre la Juventus. Il pouvait venir et jouer. Si ça avait été une finale, aujourd’hui, je l’aurai lancé, mais là c’était trop risqué. »

Une bonne nouvelle qui laisse donc présager la présence de Nicolas Pallois avec le FC Nantes face à la Juve ce jeudi. Un match essentiel pour la suite de la saison des Canaris, d’autant plus que l’entraîneur du club italien, Massimiliano Allegri, a déjà lancé les hostilités pour le déplacement de ses joueurs à la Beaujoire cette semaine.