Stade Rennais-OM : Les groupes de Genesio et Tudor sont tombés !

En clôture de la 26e journée de Ligue 1, le Stade Rennais reçoit l’ OM ce dimanche soir. Découvrez les groupes de Bruno Genesio et Igor Tudor pour ce match.

Ce dimanche à 20h45, le Stade Rennais (5e, 46 pts) accueille l’Olympique de Marseille (2e, 52 pts) pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Igor Tudor vient de communiquer la liste des joueurs convoqués pour le voyage en Bretagne et comme attendu, Samuel Gigot, ne sera pas de la partie face au SRFC. Blessé depuis deux semaines, le défenseur central de 29 ans a encore été laissé au repos par son entraîneur Igor Tudor, avec l’espoir de le récupérer contre le RC Strasbourg la semaine prochaine. Le technicien croate va donc continuer à s’appuyer sur Leonardo Balerdi, sévèrement critiqué pour ses dernières prestations. En attaque, Cengiz Ünder, suspendu en Coupe de France contre Annecy, a fait son retour dans le groupe marseillais pour le choc au Roazhon Park.

En face, Bruno Genesio a fait appel à un groupe de 21 joueurs pour affronter l’ OM. Annoncé incertain, Jérémy Doku, touché à la cuisse contre le FC Nantes, est finalement présent dans le groupe du Stade Rennais. Quant à Flavien Tait, il va manquer son deuxième match consécutif pour un coup sur la cheville, qui l’avait déjà fait déclarer forfait contre les Canaris. Le milieu de terrain de 30 ans augmente ainsi le nombre déjà importants des forfaits rennais après Martin Terrier, Lorenz Assignon, Xeka et Hamari Traoré.

Les groupes de Rennes et de l’ OM

Les 21 de Bruno Genesio

Gardiens : Dogan Alemdar, Steve Mandanda, Romain Salin

Défenseurs : Djed Spence, Warmed Omari, Joe Rodon, Christopher Wooh, Jeanuël Belocian, Arthur Theate, Birger Meling, Adrien Truffert

Milieux : Baptiste Santamaria, Lesley Ugochukwu, Benjamin Bourigeaud, Lovro Majer, Désiré Doué

Attaquants : Amine Gouiri, Arnaud Kalimuendo, Jérémy Doku, Ibrahim Salah, Karl Toko Ekambi.

Le contingent d’Igor Tudor pour affronter le SRFC

Gardien : Blanco, Pau Lopez, Simon

Défenseurs : Kabore, Kolasinac, Balerdi, Bailly, Clauss, Tavares, Mbemba

Milieux : Veretout, Rongier, Ounahi, Guendouzi, Malinovskyi, Elmaz

Attaquants : Payet, Sanchez, Vitinha, Ünder.