OL Mercato : Malo Gusto, des nouvelles fraiches tombent à Lyon !

Prêté par Chelsea cet hiver, Malo Gusto n’a plus rejoué avec l’OL depuis le 8 février et un match de Coupe de France. Les dernières nouvelles du latéral de 19 ans.

Blessé aux ischiojambiers le 8 février dernier lors du huitième de finale de Coupe de France contre Lille OSC, le latéral droit français n’a plus rejoué avec l’Olympique Lyonnais. Transféré à Chelsea durant le dernier mercato hivernal contre un chèque de 35 millions d’euros, le jeune défenseur avait été prêté dans la foulée à son club formateur pour y terminer la saison. Rappelé par les Blues pour qu’il se soigne à Londres, Malo Gusto ne semble pas encore proche d’un retour au sein de l’effectif de Laurent Blanc.

OL Mercato : Malo Gusto au Qatar pour des soins

En effet, d’après les dernières informations recueillies par le journal Le Progrès, Malo Gusto se trouverait actuellement à Dubai pour soigner sa blessure aux ischiojambiers. Selon le média régional, l’international français des moins de 21 ans serait pris en mains par le staff médical de Chelsea. Toujours selon la même source, la formation anglaise prend son temps pour remettre en selle son futur latéral droit.

À lire Mercato OL : Lyon tente un gros coup en Premier League

Autrement dit, son retour sur les terrains n’est pas encore à l’ordre du jour. Un vrai coup dur pour Laurent Blanc, qui devra donc continuer à faire sans son inamovible arrière droit en cette fin de saison faite de grandes difficultés offensives et défensives. En effet, le natif de Décines-Charpieu est très important dans le domaine offensif et pourrait s’avérer d’un grand secours pour les Lyonnais.

Notamment pour les grands rendez-vous de cette fin de saison comme le déplacement à Nantes, début avril, pour les demi-finales de la coupe de France. En attendant une communication de l’OL sur ce dossier, les supporters lyonnais vont continuer à accepter de voir Sinaly Diomandé et Sael Kumbedi prendre la place de Gusto dans le onze de Laurent Blanc.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :