Montpellier HSC : Le MHSC acte un retour important avant Toulouse

Toujours invaincu depuis le retour de Michel Der Zakarian, le Montpellier HSC pourra compter sur la présence d’un cadre face à Toulouse.

Le Montpellier HSC reçoit le Toulouse FC ce dimanche pour la 30e journée de Ligue 1. En cas de victoire lors de ce derby, le MHSC pourrait quasiment assurer son maintien dans l’élite. Les Montpelliérains veulent également garder leur invincibilité, les hommes de Michel Der Zakarian n’ont plus connu la défaite depuis 7 matchs. Depuis le retour de l’entraîneur français, le MHSC s’est métamorphosé. Les Héraultais sont passés de la 15e place à la 11 place de Ligue 1 et désormais bien placés pour finir dans la première partie de tableau.

Le retour de Michel Der Zakarian a également permis à certains joueurs de retrouver leur niveau. C’est notamment le cas du défenseur français Christopher Jullien qui était en difficulté lors de ses premiers mois au Montpellier HSC. Le natif de Lagny-sur-Marne est l’un des hommes forts de Michel Der Zakarian depuis son arrivée.

Montpellier HSC : Christopher Jullien de retour à l’entraînement

Cette semaine, Christopher Jullien était touché à la cuisse et sa présence pour le derby était incertaine. Toutefois, le défenseur de 30 ans devrait tenir sa place ce dimanche. Michel Der Zakarian a confirmé en conférence de presse que Christopher Jullien serait convoqué. De plus, le défenseur du Montpellier HSC a fait son retour à l’entraînement ce matin.

Christopher Jullien sous le maillot du Montpellier HSC

Ce match aura une saveur particulière pour Christopher Jullien, en plus d’être un derby, le défenseur de 30 ans affrontera son ancien club. Le roc défensif du MHSC a évolué sous les couleurs du Téfécé durant trois saisons. En parallèle, le Montpellier HSC pourrait prendre sa revanche ce dimanche, puisque lors du match aller les Héraultais s’étaient lourdement inclinés 4-2. Malgré le retour de Christopher Jullien, le MHSC devra faire sans plusieurs joueurs. Maxime Estève et Kiki Kouyaté sont forfaits face à Toulouse.